Batman Arkham City
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC WiiU PS3 360 Mac Box Orange Box SFR

chewbawik
Posté le 02 Mars 2012

Pourquoi on ne voit pas plus de titre de ce genre ? c'est la question que je me pose après avoir joué à ce jeu.
Graphiquement d'abord, ça en jette : les animations sont au poil, la modélisation très sympathique est associé à une patte artistique collant parfaitement à l'univers et je n'ai jamais constaté le moindre ralentissement, le tout dans un "décor" très vaste = 19/20
Le gameplay reprend fidèlement celui de l'épisode précédent qui était déjà très bon, tout en rajoutant quelques nouveautés forts sympathique. Bon parfois, pour les énigmes de l'homme mystère notamment, le contrôle est un peu lourd, mais c'est les rares moment où ça m'a agacé = 17/20
La musique est très agréable et certains thèmes servent parfaitement l'action = 19/20
Quand au scénario, il est un peu tiré par les cheveux, mais il intègre parfaitement une foule de personnages clés de l'univers et nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Alors oui le fameux protocole 10 n'a rien de géniale, mais ce n'est à mon goût que la seul faiblesse du scénario qui est très bien écrit = 18/20
Pour conclure, ce Batman est bien plus sympathique que son prédécesseur, bien plus complet, bien plus agréable à jouer, et l'impression d'être un ombre dans la nuit aura rarement été aussi grisant. Je le recommande chaudement.

kkdunord
Posté le 17 Mars 2012

Arkham city est une véritable réussite et transcende le premier opus sur tout les points. Le jeu est plus grand et la liberté offerte est un énorme plus à mon gout. Les combats sont plus dinamyque, intelligent et interractif : on ne se contente plus de bourriner sur le bouton gauche de la souris, on s'applique pour réaliser des combots et varier les attaques avec les divers gadgets beaucoup plus varié. Les missions secondaires sont elles aussi variés et réussis. Le gameplay est excellent et on prend un immense plaisir à se balader dans les airs de Arkham city. Jamais l'impression d'incarner Batman n'aura était aussi grande! L'animation des personnages (on peut en incarner 4 en tout avec les nouveaux DLC) est excellente, que ce soit dans les déplacements ou les combats. Ils ont chacun des attaques et des gadgets bien spécifiques qui vous occuperont longuement. Au niveau du scénario on ne s'ennuie pas et on est encore une fois au dessus du premier opus mais n'attendait pas non plus qq chose d'exceptionnel. Les combats avec les boss sont plus intelligent et avec une difficulté mieux dosé que dans le premier opus. Certains missions secondaires ne peuvent être enclenché et l'on doit attendre que les événements se produisent ce qui est assez frustrant : ca oblige à continuer le jeu même quand on a finit la majorité des autres missions et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de chercher les trophées de l'homme mystère. Certains de ces trophées sont d?ailleurs particulièrement difficile, bonne chance pour tous les avoirs! Le jeu est joli mais on reconnait le moteur graphique utilisé en 2009, rien d'excellent donc. De plus le jeu souffre de problème d'optimisation. J'ai du réduire fortement les effets vidoés alors que je fais tourner Battlefield 3 avec tout. Malgré la taille 4 fois plus importante de la carte on a vite fait le tour de Arkham et on espère que la prochaine arène sera plus imposante! 4 fois plus grande encore une fois?! Allez un petit effort! Le respawn est qq fois un peu rapide et on doit nettoyer certains secteur 4 ou 5 fois ce qui est un peu fatiguant. Le principal défaut du jeu en vérité c'est que l'on se demande bien à la fin comment ils vont pouvoir faire une suite! L'intrigue ferme de nombreuse porte à la fin de cette opus et ils devront trouver un nouvel endroit ou établir le jeu. Personnellement je rêve d'un Batman : Gotham City, mais ce sera difficile à amené par les scénaristeS

Avis précèdents
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Avis suivants
Storkan
Posté le 29 Décembre 2011

Batman : AK ou l'un des meilleurs jeux de l'année 2011. Rocksteedy signe un très bon jeux. Beau graphiquement, plaisant à jouer grâce à son gameplay et possedant un véritable style. On rencontre bon nombre des ennemis de Batman, comme Bane, Deadshot, évidemment le joker, Harley Quinn et Ra's. La durée de vie est conséquente les quêtes annexes sont variées. En un mot : jouissif. Si vous êtes fan des aventures de l'homme chauve souris vous pouvez faire cet investissement les yeux fermés.

Ataros
Posté le 29 Décembre 2011

Jeux absolument fabuleux, gameplay au petits oignons tout est d'une fluidité exemplaire, on retrouves une belle panoplie d'ennemis de Batman, tous les personnages sont très charismatique, et on sera ravi de retrouver des voix fidèles à nos version FR de films comme Batman Le Défi (cf: Le Pingouin).
Enfin les thèmes musicaux eux, renvoient plus (pour ma part) vers la nouvelle génération de Batman de Christopher Nolan.
Le jeux est d'un charme à toute épreuve et l'on se surprendra toujours d'arpenter les toits de Arkham City.

Dumbee
Posté le 28 Décembre 2011

Un jeu d'exception,les graphismes sont toujours aussi bluffant que le 1,le jeu a été amélioré de A à Z.
Ont possède de tout nouveau gadget,les persos que l'ont connais bien sont présent et il y a quelques nouveaux,ont na la possibilité de jouer avec Catwoman et Robin(il faut le télécharger et c'est payant!)ont peut se ballader librement dans Arkham City et pour ce qui est des missions externes ce ne sont pas des betes missions.Par contre pour l'IA elle est bien mais quand l'ennemi est censé nous voir et ben il ne réagit pas et le jeu lague de temps en temps quand ont passe surement d'un quartier à l'autre sinon un superbe jeu comme sont prédécesseur vraiment complet un jeu à posséder absolument,ce serait un péché de passer à coté.

trouhduhquul
Posté le 28 Décembre 2011

Ce jeu est tout simplement digne de ce nom, lorsque l'on regarde les films, on est tout simplement impressionné par l'action et l'ingéniosité du fameux batman, mais dans ce jeu, on l'est encore plus! De l'action sans arrêt, passant du mode furtif (comme assassin's creed) au mode bataille extrême, Les graphiques sont tout simplement excellent et bien adapté au style de jeu, bref, ce jeu est digne de ce nom, il est presque parfait! on y retourve quasiment tout les méchants, passant du jocker au simple prisonnier, et on y retrouve même un mode Quête ou on peut y utiliser notre tête (les mini-quête de l'homme mystère)! Pour conclure, je n'est rien a dire contre ce jeu, je ne vous conseile peut-être pas l'achat, car ce jeu est adictif :P et vous allez le finir en moins d'une semaine, donc je vous conseille fortement de le louer! Batman arkham city , le prochaine jeu de l'anné !

pantano
Posté le 27 Décembre 2011

Batman Arkham City est une tuerie,une bonne son parfaite,un scénario magique et très bien amené et a la fin on en redemande heureusement qu'il y a les missions secondaire et la possibilité d'incarner la sublime catwoman.Il y a aussi les défi de nigma bref vous l'aurez compris ce jeu est parfait.

Stasky360
Posté le 27 Décembre 2011

Deux ans après la sortie de Batman: "Arkham Asylum", Batman: "Arkham City" sort enfin sur nos écran de PC, Xbox360 et PS3. On craignait que Rocksteady et Warner Interactive cèdent dés le début pour sortir leur jeu plus tôt, et bien non car ils se sont accroché et ont tenu pour créer une vraie bombe dans le domaine d'action, aventure, infiltration. Le jeux nous propose non seulement des phases de combat super rythmés, des phases d'infiltrations superbement réalisées mais aussi des quêtes secondaires qui nous oblige à explorer de fond en comble Arkham City, ce qui est purement et simplement un véritable bonheur, le tout dans des graphismes somptueux, une jouabilités sans égal et une durée de vie vraiment très longue. On aura évidement le droit de se plaindre des quelques défauts: la lourdeur de l'installation, la répétition des phases de recherches pour les défis de Nygma et autres et finalement, les défauts ne valent quasiment rien face aux multitudes de qualités qui élèvent ce jeux au rang de l'un des meilleurs jeux de 2011. Donc, une seule chose à dire: chapeaux bas Warner et Rocksteady !

eusebius
Posté le 27 Décembre 2011

clairement le digne successeur d'Arkham Asylum. le gameplay qui mixe baston et infiltration est toujours aussi jouissif, avec plein de petites améliorations qui font qu'on a pas l'impression de jouer à une suite 1.5.
le monde beaucoup plus ouvert, de vraies quêtes annexes, la possibilité d'incarner Catwoman, les énigmes de l'homme mystère plus funs et variées... impossible de pas s'incliner devant le boulot de Rocksteady. le scénar est plus tiré par les cheveux que dans les premiers par contre, la durée de vie toujours un peu courte pour la quête principale. il n'empêche que c'est confirmé, Batman a enfin une licence de jeu vidéo à la hauteur du personnage. du très très lourd !

SnakeSousLSD
Posté le 26 Décembre 2011

Que dire sur ce jeu hormis.... beh rien. ce jeu est parfait, enfin presque. graphiquement parlant c'est bluffant pour peu qu'on ai la config' adaptée, niveau gameplay, les combats sont intuitifs dynamiques leur système de parade/attaque a un seul qui a fait ses preuves dans le premier opus est toujours aussi efficace avec des animations et finish moves en plus. Niveau durée de vie, certes la trame principale est en somme assez courte mais la pléthore des quêtes secondaires et les défis de l'homme mystère sont la pour corriger le tir. Quelques déceptions toutefois, notemment en ce qui concerne les boss fights qui n'offrent pas beaucoup de challenge et la fin trop brutale ( Mais ce peut pas finir comme ca c'est pas possible ! ) et le fait que catwoman ne soit pas assez présente ( je veux dire par la que sa campagne est trop courte. 4 épisodes c'est très peu surtout qu'ils ne sont pas super longs ) c'est dommage car ca change le gameplay. on passe de batman un peu gros bourrin pas très agile a catwoman qui balance 35 baffes a la seconde, saute de partout dans un ensemble gracieux. la différence entre les deux est frappante et tant mieux!

Thebat64
Posté le 24 Décembre 2011

Ce jeu est tellement bon que les défauts passent inaperçus
Une très grosse surprise de la part de rocksteady.Ils ont relevé le défi de le faire mieux que son prédécesseur et c'est chose gagné.Durée de vie monumentale,graphismes soignés,scénario intéressant bref si on est un fan de l'homme chauve-souris,achetez-le

Gonalonche
Posté le 24 Décembre 2011

Bon, je met 19 car la perfection n'existe pas !
Ce jeu est excellent tant par sa tenue graphique simplement énormissime que par son gameplay accessible et immersif. Le scénario est superbe, même pour quelqu'un comme moi qui n'a pas touché aux précédents opus.
Je pense que WB frappe un gros coup et installe son bijou dans le podium des jeux qui ont marqués cette année.
Chapeau bas !

gamer20xx
Posté le 23 Décembre 2011

Encore une fois de plus Rocksteady a démontré qu un jeu sous license peut etre un vrai AAA.Que dire sur la qualité du soft a part...magnifique!!!scénario solide;univers fidel a la série,direction artistique maitrisée ronforcée par une technique presque sans faute(UE3),son de trés bonne qualité et doublage francais convainquant....bref un jeu a ne pas rater pour tout gamer qui se respecte.

[Assassino]
Posté le 22 Décembre 2011

Ma-gni-fique ! Rien a dire mis a part la 2eme fin pas tres devellopper (quoiqu'on peut pas faire mieux) et le fait que catwomen ne soit pas jouable en occaz' (je plains sincerement ceux qui ne lont pas :P )

Guismows
Posté le 20 Décembre 2011

Un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué. Jouissif. Seul le scénario est en deçà, mais il colle parfaitement au monde, du coup, on pardonne facilement. Vraiment magnifique. Les décors sont superbes, l'action est intense et très rythmée, et même si vous êtes rebouté par Batman, vous serez conquis. De plus, finir le jeu ne se fait pas vraiment. Et finir le scénario ne fera que 30% de l’ensemble du jeu. Vraiment immense.

DirtyDancer
Posté le 19 Décembre 2011

Un jeu excellent ! De superbes graphismes, un scénario haletant et qui donne envie, un panel de personnages énorme, une durée de vie supérieure à beaucoup de jeux, notamment grâce aux quêtes annexes, et enfin un Batman qui ne peut que donner envie aux vrais fans de la série !
19/20, car la perfection n'existe pas!

thithou76
Posté le 18 Décembre 2011

Gros jeux du style "pop corn" - A dévorer...
Une belle immersion dans l'univers de l'homme "chauve souris" et de la sulfureuse "catwoman".
Perso: je reste fan d' "Harley Quinn".
C'est beau, rythmé... 15 ans de jeu sur PC et c'est le premier jeu que je pre-commande ! (suite a BATMAN AC que j'ai adoré) et vraiment pas déçus.
Bien sur , on pourra toujours trouver qq défauts mais, les amis: ça reste une grosse bombe, et des jeux comme ça on en redemande....

Avis précèdents
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Avis suivants
  • Batman Arkham City PC