18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
jouan88
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait!

Une jouabiliter exellente, de nouveaux combos, ameliorations et attaques.L'univers sombre et effroyable est très beau.Les quetes annexes et principales sont passionnante.
Une de ces rares suites de jeu excellent qui arrivent a exceder les attentes. On en redemande

Darkvador8978
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment accroché à l'univers de Batman, jusqu'à la très récente trilogie apparue sur grand écran. Depuis, j'y porte un intérêt certain, et je me suis donc essayé à ce jeu. Très bonne impression, c'est vraiment un très bon jeu, fidèle à la série, mais qui arrive à garder sa propre identité malgré tout. L'univers y est vraiment sombre, magnifiquement reconstitué. Le gameplay est trè ;s facile de prise de mains, et les combats sont dynamiques à souhait, un bon timing est recommandé! Bref un jeu très plaisant, une bonne surprise, pour moi qui au final n'en attendais pas grand chose. Je le conseille vivement.

Posté le 27 août 2012 à 00:00

moi qui adorait regarder batman a la télé , je suis époustouflé par ce graphisme son gameplay , sa fliudité il mérite bien sont 20
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

rompdu60
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un très beau jeu , assez dur c'est bien et des graphismes époustouflant ! Mais j'ai mis 18 car il y a quand même des choses moins bonnes comme la visibilité le noir ...
Mais je le conseille à tous les fans de Batman !!

@Rompdu60

Portailleur
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Si avant la fin du monde je devais jouer à cinq jeux de cette gen, je le prendrais sans hésitation.

Un mélange des genres détonnant (dans certains passages du jeu, littéralement...), où se mêle Action, Aventure, très légère touche de RPG, Réflexion et un des meilleurs systèmes de combat que j'ai jamais vu. L'univers de Batman est exploité à fond : Le Joker (U don't say ?), Mr.Freeze, le Pingouin, Poison Ivy, Catwoman, Robin, Nightwing, Bane, Harley Quinn, le Chapelier Fou, Calendar Man, Black Mask, Double-Face, l'Epouvantail, Deadshot, Solomon Grundy, Gueule d'Argile, Hugo Strange, Killer Croc, l'Homme Mystère, Talia et Ras'Al'Ghul, et Zsasz. Des vrais passionnés chez Rocksteady, ça fait plaisir à voir. Très bonne durée de vie : scénario d'une durée moyenne, mais les énigmes de l'homme mystère prennent des heures, quêtes secondaires assez sympas, New Game +... Il y a le mode Défi aussi, qui peut prendre des heures pour avoir toutes les médailles (personnellement ce n'est pas mon truc). Bande-son et graphismes, c'est que du bon, rien à redire. Le gameplay est tout aussi exceptionnel. Un vrai plaisir de parcourir toute la prison d'Arkham et ses sous-sols. Les gadgets sont tous variés et utiles. A acheter sans une once d'hésitation;

shulk87
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeux est parfait , étant fan de la série j'ai décidé d'achetez ce jeux et je ne suis pas dessus ! :D Graphisme parfait , les combots sont énormes , la jouabilité est excellente bref je conseille ce jeux au fan de Batman :)Les musiques sont aussi magnifiques !

vegeta7701
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

ce jeux est tou simplement un chef d'oeuvre.le gameplay est sensiblement le même que celui du 1er opus.mais les quelque petites amélioration, et l'amélioration de l'I.A suffisent a le rendre plus jouissif et addictif que le 1er.les graphisme et la modélisation des personnages sont sublime.les musique collent parfaitement a l'ambiance.rajouter à cela un envoronement totalement ouvert et un doublage français plus que correcte avec notamment le joker et le pingouin qui sont doubler par les acteur de batman la série animé, et batman qui est doubler par le même acteur que la série actuel.seul petit bémol au scénario qui ce suit facilement,mais n'est pas forcément passionnant.pour ma par j'ai préféré le scénario d'arkham asylum.la durée de vie est dans la moyen si vous tracer votre route comme une flèche, mais devient beaucoup plus longue si vous vous attaqués au énigme de nigma, aux quêtes annex, au mode défit et au new game+.
je conseille ce jeux a tous.

sokiller91
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'avais mis 20 au premier alors je met 20 au deuxième qui pour moi est encore mieux que le premier. En effet, je trouve la jouabilité meilleure, la durée de vie aussi et la surface de jeu est immense. Après les graphismes sont encore et toujours aussi sublimes. Un point noir tout de même qui a déjà été cité c'est le fait qu'on ne puisse pas jouer a Catwoman sans le live je trouve ca INADMISSIBLE mais bon... enfin voila ce jeu est quand meme g énial

cocopsg94700
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme les gadgets sont super bien les graphique sont magnifiques l'histoire est pas mal la duré de vie est gigantesque bref vous l'aurez compris ce jeu est incontournable acheter le dés que possible.

Hecate-spartaN
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent!
La durée de vie est correcte, je m'attendais à une histoire plus longue, il reste encore une bonne rejouabilité. Les phases d'infiltrations sont encore mieux que dans le 1er, l'IA est très bonne, les combats presque parfaits. Rocksteady n'a pas lésiné sur les détails, ce jeu en regorge.
Bref, après The Dark Knight au cinéma, encore un chef d'oeuvre sur Batman.
J'attend avec impatience la suite!

trunks02
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Pour les fan de Batman version "Dark knight" c'est juste un vrai régale et un pur plaisir d'évoluer dans ce monde ouvert... Les personnes sombres du DC comics sont réussi. Les voix français sont tout aussi bien réalisés avec une véritable joie en redécouvrant Philippe Peythieu au doublage du pingouin. Un rôle qu'il avait déjà tenu lors du film de Tim Burton en 1992: Batman le défi...Les vrai fan adorons...

sweet-blood
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Difficile de trouver un véritable défaut à ce Batman Arkham City qui a balayé d'un revers de main les problèmes de son aîné. On pourra pester contre les phases de recherches d'indices aussi inutiles que par le passé ou la redondance de certains modes de jeu mais au final, cela n'a aucune incidence sur le plaisir qu'on éprouve à parcourir le jeu de Rocksteady. Une fois de plus, les développeurs anglais ont mis tout leur talent et leur amour du Dark Knight au service d'un grand jeu. Somptueux dans la forme, irréprochable dans le fond, Arkham City se positionne de lui-même comme le modèle à suivre, l'exemple qu'on se devra de citer quand on évoquera le super-héros vidéoludique. Plus que jamais d'actualité, la création de Bob Kane conserve ici son immortalité. Amen.

Ambris
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un jeu plaisant. Idéal pour les fans de la chauve souris. Le scénario est pas mal, le terrain de jeu est plutôt vaste et les séquences d'infiltration sont tout simplement excellente, on a à faire à un jeu qui redore enfin le blason de Batman ; et c'est juste jouissif.

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé ce jeu encore meilleur que le premier opus. Graphismes : 18/20 (Toujours aussi beau),Jouabilité : 18/20 (Fantastique),Durée de vie : 18/20 (Environ 15 heures),Bande son : 18/20 (Toujours aussi hypnotisant) et Scénario : 16/20 (Trop de personnages). Un excellent jeu que je vous conseille à tous.

Marcelo44[JV]
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Cet Arkham city est vraiment extraordinaire.Il surclasse sur tous les points Arkham asylum qui était déjà selon moi l'un des jeux de cette génération.Un véritable hommage à l'homme chauve-souris de la part de Rocksteady.Un véritable coup de maître.Réalisation énorme,casting de personnages énorme avec toutes les figures emblematiques de l'univers Batman (Joker,le pingouin,Double face,Catwoman,le joker,entre autres...),une durée de vie gonflée grâce à ce monde ouvert qui est certe un peu vide mais où il y a beaucoup de choses à faires (quêtes annexes,énigmes et trophés de l'homme mystère).La ville est magnifique, le gameplay ne change pas beaucoup par rapport au premier opus mais comme il frôlait déjà la perfection...Bref toujours aussi bon ce mélange exploration,combats,énigmes,infiltration.Que dire de plus finalement à part Merci Rocksteady pour votre chef d'oeuvre ? Au moins aussi bon que l'exellent film de Christopher Nolan: Batman Begins.A posséder absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€