Metal Gear Solid
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 NGC PS1 PSP
Créer un contenu
Aperçu : Metal Gear Solid
PC
  • Partager sur :

Après un succès quasiment légendaire sur Playstation, Metal Gear Solid voit enfin le jour dans son adaptation PC. Microsoft et Konami, s'allient pour nous offrir un titre à tomber à la renverse et prolonger le mythe de Snake. Petit avant goût...

Après le succès phénoménal de Metal Gear Solid sur la console Sony, Snake prévoit enfin de débarquer sur PC pour nous faire vivre le parcours haletant d'un espion de haut vol, incluant au passage les missions spéciales qui virent le jour pour prolonger ses formidables aventures. Le soft, pour effectuer son passage sur PC en douceur et en beauté, bénéficiera de quelques remaniements tels que la modification du moteur 3D ainsi que de nombreuses autres modifications afin de rendre encore plus saisissant le réalisme de ce titre.

Metal Gear Solid
De très beaux graphismes.

Mer de Béring : Alaska, un groupe terroriste vient de prendre d'assaut une base militaire secrète, servant de stock d'armes nucléaires. Le petit groupe, parfaitement déterminé, fait à présent peser la menace d'une attaque au moyen des armes en sa possession, pour se prévenir de toutes représailles musclées, les malfaiteurs ont bien entendu pris soin de prendre en otage deux membres du gouvernement. Dans une telle situation, un seul homme semble capable de contrecarrer les plans des criminels et de délivrer les hommes d'Etat. Un homme aussi déterminé que les terroristes eux-même et capable de s'introduire furtivement dans leur quartier général : Un dénommé Snake.

Metal Gear Solid
De nombreuses cinématiques.

Vous incarnerez donc cet agent très spécial et accomplirez cette mission de haut vol, vous infiltrant dans la base militaire tombée aux mains des terroristes, vous faisant aussi discret que possible et en évitant de déclencher une véritable apocalypse nucléaire. Aucun soutien ne vous sera accordé et vous ne devrez donc compter que sur vous-même pour vous procurer armes et munitions. Equipé de votre Codec, vous garderez cependant le contact avec vos supérieurs qui vous guideront, et à qui vous rendrez compte de votre progression et de l'avancée de la situation. Vous évoluerez donc dans un environnement en 3D, vous faisant aussi discret qu'une ombre et n'hésitant pas à ramper pour ne pas vous faire remarquer. Le moindre bruit, la moindre empreinte mal dissimulée, ou encore la première confrontation directe vous conduirait immédiatement à la morgue. Vous utiliserez tous les recoins ou containers pour vous dissimuler et avancer au beau milieu des lignes adverses. Les graphismes s'annoncent particulièrement soignés, bénéficiant d'un important souci du détail et de nombreuses cinématiques devraient par ailleurs venir rythmer un peu plus l'action déjà incessante de ce titre. Côté bande-son, on peut d'ores et déjà penser que cette dernière sera une pure merveille tant l'aperçu que nous en avons eu est à tomber à la renverse. Du grand art qui donnerait presque l'impression d'être plongé dans un véritable film d'action. Prévu pour la fin du mois de novembre 2000, il nous faudra donc patienter encore un peu afin de savoir si la fructueuse expérience de Metal Gear Solid se renouvellera sur PC et si ce soft est capable de tenir ses alléchantes promesses.

Mis à jour le 06/10/2000
PC Infiltration Konami Microsoft Rétrogaming

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
29 mars 2014, 15:46

Le gars qui a fait l'aperçu avait raison :bave:

Lire la suite...
DERNIERS TESTS
  • Test : Zombie Night Terror : Une contamination au service de la réflexion
    PC - MAC
  • Test : Fallout 4 : Vault Tec Worskhop - La construction d'abri à la portée de tous?
    PC - PS4 - ONE
  • Test : Battlefleet Gothic Leviathan : La guerre se gagnera dans l'espace sur iOS
    IOS
Tous les tests
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Battlefield 1
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Watch Dogs 2
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Resident Evil VII
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce