CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème d’affichage des jeux au niveau du profil PSN

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ju_1234 Ju_1234
MP
Niveau 1
11 novembre 2023 à 19:20:09

Bonsoir,
Je rencontre un soucis avec ma ps4 depuis 3/4 jours les jeux ne s’affichent plus sur ma liste de jeux sur mon profil PSN mais s’affiche bien au niveau du menu de la console, de la bibliothèque et dans les trophées…
Cela m’inquiète et m’énerve beaucoup…

Quelqu’un a déjà rencontré ce soucis et aurait des conseils à me donner ?
Merci d’avance

LylyRara LylyRara
MP
Niveau 1
25 novembre 2023 à 15:42:21

J’ai exactement le même soucis, est-ce que c’est revenu pour vous depuis ou c’est toujours pareil ? :/

KS-LPNJF-68 KS-LPNJF-68
MP
Niveau 2
25 novembre 2023 à 18:31:49

Salut

Toujours pareil
Je me suis connecté hier c était pas mis a jour

Pseudo supprimé
Niveau 1
28 novembre 2023 à 16:58:24

J'ai le même soucis... J'ai appelé Sony il y'a plus d'une semaine qui m'as simplement dis "vous êtes là première personne à appeler pour se soucis" (alors que plusieurs amis à moi ont le même soucis... ils m'ont dis de déconnecter et reconnecter mon compte ça n'as rien changé... A part a m'obliger à changer mon mot de passe et à me rendre compte que les codes de vérification à 2 étapes par SMS ne s'envoient plus (et une amie à eu le même soucis en voulant se connecter à ps app donc ça prouve que ça aussi il y'a un soucis ... Donc conseil enlevez l'option si vous l'avez en activé) ça na's servi à rien... je ne sais plus quoi faire je pense il faudrait que plusieurs personnes en parlent à Sony pour qu'ils corrigent les soucis sinon il se pourrait qu'ils ne fassent rien ou que ça prenne du temps... Il se peut qu'ils abandonnent doucement la ps4 pour se concentrer sur la ps5

Message édité le 28 novembre 2023 à 16:59:57 par
LylyRara LylyRara
MP
Niveau 1
29 novembre 2023 à 16:10:25

Punaise c’est abusé quand même :( vous avez bien fait de les appeler pour leur en faire part malgré que cela n’est rien changé, au moins ils sont au courant du problème.

En espèrant qu’ils vont faire quelque chose pour régler ça parce que si il y a beaucoup de personnes qui rencontre le même soucis sur Playstation 4 c’est vachement embêtant.

Peut-être que ce sera réglé lors d’une prochaine mise à jour logiciel de la console qui sait..

Message édité le 29 novembre 2023 à 16:10:38 par LylyRara
Pseudo supprimé
Niveau 1
30 novembre 2023 à 05:14:14

Le 29 novembre 2023 à 16:10:25 :
Punaise c’est abusé quand même :( vous avez bien fait de les appeler pour leur en faire part malgré que cela n’est rien changé, au moins ils sont au courant du problème.

En espèrant qu’ils vont faire quelque chose pour régler ça parce que si il y a beaucoup de personnes qui rencontre le même soucis sur Playstation 4 c’est vachement embêtant.

Peut-être que ce sera réglé lors d’une prochaine mise à jour logiciel de la console qui sait..

Ou peut pas... Il faudrait qu'on soit suffisamment à les appeler ou à faire une réclamation... Je ne pense pas qu'ils le feront si on est trop peu à en parler. Surtout que les joueurs ps5 ne sont pas touchés par le problème apparemment car tous mes amis ps5 n'ont aucun soucis... Enfin bref attendons mais si certains d'entre vous pouvez les contacter aussi pour leur exposer le soucis ça serait mieux car encore une fois d'après eux le soucis venait de moi et non de eux donc je doute que mon appel suffise

PanameKOP2 PanameKOP2
MP
Niveau 28
30 novembre 2023 à 16:39:28

Je n'arrive même pas à me connecter au psn sur Firefox depuis qu'ils ont changés la page de connexion

Bannix4 Bannix4
MP
Niveau 10
30 novembre 2023 à 22:07:49

Je suis également embêté avec ce problème, comme beaucoup maintenant. Problème qui ne se résout toujours pas à l'heure actuelle :((

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 22
03 décembre 2023 à 14:31:23

Même problème. Mon dernier jeu en haut de la liste. J'y est joué ya 1 mois.

C'est depuis qu'il on voulut afficher les heures joué sur l'application. Depuis ça bug. Tout à planté

POWERxMETAL POWERxMETAL
MP
Niveau 9
06 décembre 2023 à 12:50:06

Idem j'ai platiné Bloodborne , donc en jeu platiné je passe de 16 a 17 et c'est marquer sur mon profil mais n'est pas afficher. Je fait Dark Souls 3 se sera idem j'imagine .

Sendragonia2 Sendragonia2
MP
Niveau 1
06 décembre 2023 à 18:32:42

Tiens donc la maj système n'as rien corrigé... Je l'avais dis dans un message de mon ancien compte qu'ils faudrait qu'on les contacte en grand nombre... J'espère que ce sera fait désormais sinon ils corrigeront jamais

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
07 décembre 2023 à 04:29:54

Le 06 décembre 2023 à 18:32:42 :
Tiens donc la maj système n'as rien corrigé... Je l'avais dis dans un message de mon ancien compte qu'ils faudrait qu'on les contacte en grand nombre... J'espère que ce sera fait désormais sinon ils corrigeront jamais

Pareil pour moi, la MàJ n'a rien changé. :(

Sendragonia2 Sendragonia2
MP
Niveau 1
07 décembre 2023 à 05:15:32

Comme j'ai dis il faudrait peut être que certains d'entre vous contactent Sony vous croyez pas ?? Sinon ça sera jamais résolu. Je l'ai fais y'a 2 semaines on m'as dis ils étaient pas au courent et que le soucis venait de moi lol... Donc ils s'en fichent. Y'a que en les contactant a plusieurs que peut être ils bougeront donc je compte sur vous. Si vous voulez le numéro je l'ai. Sinon sur le site vous pouvez aussi.

KS-LPNJF-68 KS-LPNJF-68
MP
Niveau 2
08 décembre 2023 à 23:17:58

A l heure actuelle c est toujours pareil 😬

J vais appellé le support ✅

C est bien ce numéro ?
01 70 70 07 78

Merci

Sendragonia2 Sendragonia2
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 08:29:53

Oui c'est bien ça. Par contre l'attente peut être longue. Mais tiens nous au courant s'il te plais et merci. Il faut qu'on soit plusieurs à appeler car pour eux tout fonctionne vu que sur ps5 tout est OK. Il faut quand même qu'ils corrigent.
Precise bien qu'on est très nombreux à avoir ce soucis.
En espérant qu'ils te fassent pas comme moi à te dire de déconnecter reconnecter etc... Car ça ne changera rien. Je compte sur toi et merci de ton soutien. J'invite tout les autres à appeler aussi. Y'a que comme ça que ils bosseront dessus d'après moi vraiment. Ça dure depuis trop longtemps.

xxxfoggysoulxxx xxxfoggysoulxxx
MP
Niveau 1
12 décembre 2023 à 19:29:58

On peut aussi les contacter par chat sur le site officiel de Playstation mais c’est du foutage de gueule, les conseillers s’en branle de nos problèmes, une fois qu’ils te propose une solution ils ferme le chat.
Du coup pour les contacter par téléphone j’imagine même pas, mais oui c’est la meilleure solution j’pense.
Après faut voir si ça aboutira à quelque chose, en espèrant qu’ils règleront ce bug sinon baaah, on va tous devoir vendre nos PS4 pour prendre une PS5 :rire:

Sendragonia2 Sendragonia2
MP
Niveau 1
13 décembre 2023 à 07:59:24

En effet ils s'en foutent royal comme j'ai dis... C'est bien ça qui m'as fait douter depuis le départ... Je n'arrivais pas à croire à quel point ils ont retourné le problème sur moi en me proposant des solutions nulles... Du couo oui je reste convaincu que seul de nombreux appels et messages pourront éventuellement regeler le problème.. Et encore... Ils peuvent très bien ne jamais le régler... Heureusement j'ai la ps5 pour très bientôt mais quand même... Je me vois mal relancer tous les jeux non actualisés juste pour que sur ps5 ils s'affichent... C'est vraiment n'importe quoi...

haleme120 haleme120
MP
Niveau 6
13 décembre 2023 à 20:52:00

j'ai appeler hier soir vers 17h30 la personne ma dit de réinitialiser ma ps4 ce que je n'ai pas fait elle ma quand même dit que si le problème persiste je devais envoyer par mail des screens du problèmes et peut être il feront remonter le problème :)

Sendragonia2 Sendragonia2
MP
Niveau 1
14 décembre 2023 à 05:33:45

Ahhhh enfin on avance. Ce n'est pas bête le coup des screens en vrai... Je vous invite à le faire pour ceux qui les contactent. Mais c'est fou que malgré plusieurs appels pour la même choses ils disent encore de reset nos consoles... Enfin bref si on peut faire avancer avec les screens ça sera déjà bien. Au moins le problème sera pris en charge we fin mdr. 1 mois après. Mais je reprend espoir merci

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 22
15 décembre 2023 à 21:33:20

Même les nouveaux jeux ne s'affiche pas. Je lance Resident Evil 4 il n'apparait même pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment