Assassin's Creed II
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed II / Guide et astuces Assassin's Creed II /

Séquence 2 : Plan d'évasion - Wiki de Assassin's Creed II

Séquence 2 : Plan d'évasion

Partager sur :

Page de la solution complète de l'histoire et des quêtes secondaires du titre Assassin's Creed II.

Education gestuelle

Suivez Annetta jusqu'à la maison des courtisanes, interagissez avec la porte et entrez. Apprenez comment vous dissimuler dans la foule, avancez entre les gens et utilisez les bancs pour esquiver les yeux des gardes.

Chargement de la vidéo

Ensuite, apprenez comment voler les gens tout en restant caché, détroussez cinq personnes et retrouvez Paola.

Séquence 2 : Plan d'évasion

Une carte dans la manche

Repérez l'atelier de Leonardo da Vinci et rejoignez-le. Utilisez la foule, recrutez des courtisanes et cachez-vous ainsi des gardes. Atteignez l'atelier, entrez et récupérez ainsi la dague d'assassin.

Séquence 2 : Plan d'évasionSéquence 2 : Plan d'évasionSéquence 2 : Plan d'évasion

Par la suite, Leonardo se fera battre par un garde, sortez et tuez ce garde grâce à la dague. Ramassez le corps, portez-le jusqu'à la demeure de Leonardo et posez-le à l' endroit marqué. Enfin, retournez voir Paola et discutez avec elle pour commencer la mission suivante.

Circonstances aggravantes

A présent, c'est l'heure de la vengeance. Rejoignez la croix verte qui se trouve sur le toit au-dessus d'une grande cour.

Séquence 2 : Plan d'évasion

Ensuite, sautez dans le tas de foin en bas, dissimulez-vous dans la foule et avancez vers la ruelle au nord. Tournez à gauche, recrutez les courtisanes et utilisez-les pour avancer à votre guise. Entrez dans la petite cour, approchez-vous d'Uberto représenté par un grand carré rouge et tuez-le. Enfin, fuyez la zone en courant, grimpez sur les toits et retournez chez Paola.

Chargement de la vidéo

Profil bas

Repérez les icônes des affiches sur la carte, rejoignez-les tout en restant caché et arrachez-les. Si vous êtes repéré, fuyez ou combattez les gardes qui vous ont vu. Arrachez les trois affiches, éliminez le garde qui les colle sur le mur et revenez voir Paola.

Séquence 2 : Plan d'évasionSéquence 2 : Plan d'évasion

Arrive Derci

A présent, vous devez à nouveau infiltrer les rues de Florence et atteindre les points de passage. Pour ce faire, sélectionnez de l'argent dans votre menu d'armes et lancez-le pour dérouter la vigilance des gardes. Par la suite, recrutez les courtisanes, utilisez-les pour divertir les gardes et passez les points de passage jusqu'à la sortie de la ville.

Séquence 2 : Plan d'évasionSéquence 2 : Plan d'évasion
Assassin's Creed II : Histoire et quêtes secondairesSommaire de la solution complète d'Assassin's Creed II
Mis à jour le 14/04/2020 à 12:29 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce complète d'Assassin's Creed II
    • Le présent : Prologue
    • Séquence 1 : Moins on en sait...
    • Séquence 2 : Plan d'évasion
    • Séquence 3 : Requiescat in Pace
    • Séquence 4 : La conjuration des Pazzi
    • Séquence 5 : Quelques détails à régler
    • Séquence 6 : Un chemin Cahoteux
    • Séquence 7 : Le marchand de Venise
    • Séquence 8 : Nécessité est mère d'invention
    • Séquence 9 : Carnaval
    • Séquence 10 : Force Majeure
    • Séquence 11 : Alter ego
    • Séquence 14 : Veni, Vedi, Vici
    • Missions Secondaires
    • Guide vidéo : Tombeaux des assassins
    • Guide vidéo : Emplacement des glyphes (1 à 10)
    • Guide vidéo : Emplacement des glyphes (11 à 20)
    • Trucs et astuces
    • Clin d'oeil à Mario
    • Récompenses des plumes
    • Tentacule géant
    • Abréger les combats
    • Voler l'argent des hérauts
    • L'escalade de la tour avec Altaïr
    • Liste des Trophées
    • Bonus de connexion avec Assassin's Creed Bloodlines