Assassin's Creed II
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed II / Guide et astuces Assassin's Creed II /

Séquence 11 : Alter ego - Wiki de Assassin's Creed II

Séquence 11 : Alter ego

Partager sur :

Page de la solution complète de l'histoire et des quêtes secondaires du titre Assassin's Creed II.

Tout vient à point...

Pour atteindre le point d'exclamation suivant, vous devez d'abord grimper à la forteresse. Pour ce faire, repérez la zone où il n'ya pas d'eau, près de la muraille, et sautez sur la fenêtre à partir de la maison voisine. Grimpez sur la muraille, atteignez l'endroit qui comprend le point et commencez l'objectif.

Séquence 11 : Alter egoSéquence 11 : Alter ego

D'abord, suivez le soldat jusqu'au point d'escale du courrier. A ce moment, allez rapidement payer les courtisanes à gauche de l'entrée et utilisez-les pour dégager l'accès. Entrez, évitez d'être repéré et abattez le premier soldat, à gauche. Avancez à gauche, abattez celui qui transporte le courrier et récupérez-le.

Plus on est de fous...

Maintenant, suivez le chef de la patrouille et faites attention à ne pas heurter un citoyen.

Séquence 11 : Alter ego

Lorsque vous arrivez près de l'espagnol, appuyez sur la touche qui s'affiche pour commencer le combat. Affrontez-le avec votre épée, contrez ses attaques et ripostez à votre tour puis gagnez le premier duel.

Chargement de la vidéo

Ensuite, affrontez les gardes qu'il appelle, ne perdez pas beaucoup de sang puis abattez l'espagnol et d'autres gardes avec l'aide de vos amis. Après la scène cinématique, sautez sur le tas de foin.

Chargement de la vidéo
Assassin's Creed II : Histoire et quêtes secondairesSommaire de la solution complète d'Assassin's Creed II
Mis à jour le 14/04/2020 à 12:47 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce complète d'Assassin's Creed II
    • Le présent : Prologue
    • Séquence 1 : Moins on en sait...
    • Séquence 2 : Plan d'évasion
    • Séquence 3 : Requiescat in Pace
    • Séquence 4 : La conjuration des Pazzi
    • Séquence 5 : Quelques détails à régler
    • Séquence 6 : Un chemin Cahoteux
    • Séquence 7 : Le marchand de Venise
    • Séquence 8 : Nécessité est mère d'invention
    • Séquence 9 : Carnaval
    • Séquence 10 : Force Majeure
    • Séquence 11 : Alter ego
    • Séquence 14 : Veni, Vedi, Vici
    • Missions Secondaires
    • Guide vidéo : Tombeaux des assassins
    • Guide vidéo : Emplacement des glyphes (1 à 10)
    • Guide vidéo : Emplacement des glyphes (11 à 20)
    • Trucs et astuces
    • Clin d'oeil à Mario
    • Récompenses des plumes
    • Tentacule géant
    • Abréger les combats
    • Voler l'argent des hérauts
    • L'escalade de la tour avec Altaïr
    • Liste des Trophées
    • Bonus de connexion avec Assassin's Creed Bloodlines