Le Roi Lion
  • Tout support
  • PC
  • Amiga
  • GB
  • GBA
  • G.GEAR
  • MS
  • MD
  • Nes
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Le Roi Lion / Guide et astuces Le Roi Lion /

The elephant graveyard - Solution complète et astuces Le Roi Lion

The elephant graveyard

Partager sur :

Vous êtes désormais transporté dans un lieu macabre qui donne des frissons dans le dos. En plus, le niveau se commence brutalement avec un combat contre deux hyènes enragées. Pour les battre, il faut leur sauter dessus à plusieurs reprises. Ceci fait, un passage s'ouvrira à gauche. Descendez le grand os pour trouver un objet bonus au bout, puis remontez et laissez-vous tomber dans le petit trou.

The elephant graveyard

Descendez et avancez sur le chemin jusqu'à rencontrer une hyène. Là, prenez votre élan et sautez sur la paroi de gauche : un objet bonus augmentant votre rugissement se trouve juste à côté. Redescendez, éliminez la hyène, et continuez votre route sur le grand os. Agrippez-vous aux petits os en l'air et sautez sur la plate-forme qui suit avant d'éliminer les vautours. A présent, allez à droite, grimpez avec les petits os, et prenez votre élan avant de foncer à droite. Avancez toujours droit et même dans le mur après la falaise surélevée, car il est en effet franchissable.

The elephant graveyardThe elephant graveyard

Récupérez l'objet qui s'y trouve, tuez le vilain vautour, et descendez pour trouver le checkpoint. Là, il vous faudra aller un peu à droite, puis grimper à toute vitesse car des flammes vertes viendront vers vous progressivement et vous tueront si elles vous touchent. Ceci fait, avancez à gauche en évitant les pics d'os et en affrontant les vautours, jusqu'à arriver à une sorte de trampoline. D'ici, il vous faudra vous agripper à la gauche de l'os de devant, puis vous faire tomber à droite pour récupérer un item.

The elephant graveyard

Terminez le level en mettant les trois hyènes que vous aurez à battre au tapis. La méthode est la même que pour les autres, il suffit d'attendre qu'elles soient épuisées avant de leur sauter dessus. Vous l'aurez compris : leur seul avantage est leur nombre.

The elephant graveyard
Sommaire de la soluce du Roi Lion
Mis à jour le 05/11/2019 à 12:23 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Aventure principale
    • The Pridelands
    • Can't wait to be a king
    • The elephant graveyard
    • Stampede
    • Simba's exile
    • Hakuna Matata
    • Simba's destiny
    • Be prepared
    • Simba's return
    • Pride rock
    • Le Roi Lion : les coulisses de l'adaptation de Disney
    • Menu caché
    • Cheat Mode
    • Rugissements illimités
    • Accéder aux stages bonus
    • Guide vidéo
    • Passage au niveau suivant
    • Patch pour modifier le niveau de début du jeu
    • Passage au niveau suivant
    • Codes de Niveaux
    • Invincibilité
    • Choix du niveau
    • Invulnérabilité et choix du niveau
    • Aide de jeu
    • Sous le niveau 8