Assassin's Creed II
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed II / Guide et astuces Assassin's Creed II /

Le présent : Prologue - Wiki de Assassin's Creed II

Le présent : Prologue

Partager sur :

Page de la solution complète de l'histoire et des quêtes secondaires du titre Assassin's Creed II.

Après la superbe scène cinématique du début, vous prenez le contrôle de Desmond Mile dans une salle de laboratoire. Suivez Lucie qui vous ouvre la porte puis installez-vous sur l'Animus. Dans le flashback, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et faites bouger les membres du bébé. Ensuite, suivez Lucie à nouveau et prenez le couloir gauche. Avancez jusqu'à ce que Lucie assomme deux gardes et entrez dans l'ascenseur. Suivez-la le long des couloirs et lorsque vous vous approchez du clavier, appuyez sur une touche pour activer le code.

Le présent : PrologueLe présent : PrologueLe présent : Prologue

Lorsque vous arrivez au parking, affrontez les gardes qui vous bloquent le chemin puis suivez Lucie jusqu'à la voiture.

Chargement de la vidéo

Ensuite, sortez du véhicule et suivez toujours votre accompagnatrice. Faites la rencontre des membres de l'équipe, discutez avec eux puis approchez de la chaise rouge pour utiliser l'Animus.

Le présent : PrologueLe présent : Prologue
Assassin's Creed II : Histoire et quêtes secondairesSommaire de la solution complète d'Assassin's Creed II
Mis à jour le 14/04/2020 à 12:27 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce complète d'Assassin's Creed II
    • Le présent : Prologue
    • Séquence 1 : Moins on en sait...
    • Séquence 2 : Plan d'évasion
    • Séquence 3 : Requiescat in Pace
    • Séquence 4 : La conjuration des Pazzi
    • Séquence 5 : Quelques détails à régler
    • Séquence 6 : Un chemin Cahoteux
    • Séquence 7 : Le marchand de Venise
    • Séquence 8 : Nécessité est mère d'invention
    • Séquence 9 : Carnaval
    • Séquence 10 : Force Majeure
    • Séquence 11 : Alter ego
    • Séquence 14 : Veni, Vedi, Vici
    • Missions Secondaires
    • Guide vidéo : Tombeaux des assassins
    • Guide vidéo : Emplacement des glyphes (1 à 10)
    • Guide vidéo : Emplacement des glyphes (11 à 20)
    • Trucs et astuces
    • Clin d'oeil à Mario
    • Récompenses des plumes
    • Tentacule géant
    • Abréger les combats
    • Voler l'argent des hérauts
    • L'escalade de la tour avec Altaïr
    • Liste des Trophées
    • Bonus de connexion avec Assassin's Creed Bloodlines