Scum
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Scum sur PC / Guide et astuces Scum sur PC /

Le PVP dans Scum - SCUM : guides, astuces

Chargement du lecteur vidéo...

Le PVP dans Scum

Partager sur :

Le PVP dans Scum ne se résume pas à du tir au pigeon. Plusieurs minutes voire plusieures heures sont necessaires afin de s'équiper d'une arme et d'un bon équipement ... Il serait donc bête de perdre ce temps précieux à cause de simples erreurs.

Le PVP dans Scum
  • Faites attention à toujours avoir le bon chargeur correspondant à votre arme. Le cas contraire, vous pourrez chambrer les balles seulement une par une dans votre arme.
  • Soyez attentif, dans Scum vous pouvez entendre distinctement les bruits de pas, l'ouverture des placards, des portes ou encore le chargement d'un arme. Utilisez ces bruits à votre avantage et agissez en conséquence.
  • Utilisez l'environnement pour affronter un joueur : vous pouvez sauter par les fenêtres, escalader afin de contourner votre ennemi.
  • Trouvez un ou plusieurs coéquipiers pour profiter de Scum à son plein potentiel.
  • Il est possible d'utiliser la visée à la première personne afin d'obtenir un viseur plus précis.
  • Pensez à fabriquer un campement qui vous permettra de réapparaitre dessus en cas de mort, cela vous coûtera des fames points. À savoir qu'il est également possible d'accompagner ce dernier d'un coffre pour ranger vos équipements. Attention à bien cacher votre coffre car n'importe quel joueur peut le piller.
  • Verifiez toujours votre métabolisme avant chaque combat, il serait dommage de vomir en plein combat.
Mis à jour le 07/09/2018 à 17:29 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien démarrer dans Scum
    • Comprendre son metabolisme
    • Premiers combats contre l’environnement
    • Où trouver les meilleurs équipements dans Scum
    • Le PVP dans Scum