Scum
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Scum sur PC / Guide et astuces Scum sur PC /

Bien démarrer dans Scum - SCUM : guides, astuces

Chargement du lecteur vidéo...

Bien démarrer dans Scum

Partager sur :

Développé par Croteam en collaboration avec Gamepires et édité par Devolver, Scum est un jeu de survie en monde ouvert sur fond de télé-réalité et de violence excerbée. Les prisonniers, devenus des stars du petit écran, s’entre-tuent pour le contrôle du bagne de Cayenne dans une saison 2 de l'émission SCUM réalisée par la chaîne TEC1.

Vous démarrez chaque partie avec seulement un t-shirt et un pantalon. Pour survivre il est important de se fabriquer une arme pour se défendre. Pour cela commencez par vous fabriquer un outil : le couteau en pierre. Fouillez le sol avec la touche F lorsque c’est indiqué, jusqu’à trouver deux pierres.

Bien démarrer dans Scum

Sélectionnez les deux pierres en faisant un clic gauche sur chacune d’entre elles(les objets sélectionnés deviennent rouges). Puis faites un clic droit et fabriquez un couteau en pierre.

Bien démarrer dans Scum

N’oubliez pas de le mettre dans votre inventaire ou dans vos mains. Il est fréquent d'oublier de ramasser les objets tout justes fabriqués. Ensuite approchez-vous d’un buisson et appuyez sur F.

Bien démarrer dans Scum

Une fois cela fait, vous trouverez au sol des bâtons (sticks en anglais), faites un clic droit puis examiner sur un « long stick » et sur la fenêtre de droite vous pourrez fabriquer une lance en bois.

Bien démarrer dans Scum

Vous voilà équipé pour affronter vos premiers zombies ou chasser vos premiers animaux dans Scum Vous avez maintenant une idée du fonctionnement du crafting , il ne tient qu'à vous d'en découvrir toutes les possibilités. À savoir que certains craft nécessiteront des connaissances pour les fabriquer.

Mis à jour le 10/09/2018 à 14:29 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien démarrer dans Scum
    • Comprendre son metabolisme
    • Premiers combats contre l’environnement
    • Où trouver les meilleurs équipements dans Scum
    • Le PVP dans Scum