Octopath Traveler
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Octopath Traveler / Guide et astuces Octopath Traveler /

Étape n°7 - Octopath Traveller : solution complète

Page Wiki Étape n°7

43 093 vues

Étape n°7

Après avoir terrassé vos ennemis, des portes s’ouvriront et vous pourrez affronter le vrai dernier boss du jeu : Galdera.

En arrivant dans la zone, l’on vous demandera de constituer deux équipes avec vos personnages. Sachez que la première affrontera la première phase du boss ; la seconde … la seconde phase. N'hésitez pas à consulter notre proposition de build optimisé pour vaincre ce vrai dernier boss.

La première phase se basera sur l’aspect élémentaire des attaques et défenses (image 016).

image 016

Étape n°7

La seconde plutôt sur l’aspect physique des attaques et défenses (image 017).

image 017

Étape n°7

Images via youtube - Collector Togami

Constituez vos équipes sagement, absolument tout devra être réglé comme une horloge. Autrement vous serez très vite balayé par la puissance de cet ultime adversaire qui ne vous fera aucun cadeau. N’hésitez pas à sur-utiliser vos meilleurs objets pendant ce combat, vous n’aurez jamais de meilleures occasions de les mettre à contribution.

Après votre victoire, vous gagnerez 100 000 feuilles et un ruban vous permettant (lorsqu’il est équipé) de ne rencontrer aucune créature. De quoi vous permettre de papillonner librement dans l’univers d’Octopath Traveler.

Sommaire du guide post end-game d'Octopath Traveler
Sommaire Wiki
    • Liste et guide des Quêtes Annexes
    • Les meilleurs builds d'équipe
    • Les classes secondaires à débloquer
    • Les classes divines à débloquer (Temples Divins)
    • Introduction
    • Soluce Ophilia
    • Chapitre 1 : Ophilia
    • Chapitre 2 : Ophilia
    • Chapitre 3 : Ophilia
    • Chapitre 4 : Ophilia
    • Soluce Cyrus
    • Chapitre 1 : Cyrus
    • Chapitre 2 : Cyrus
    • Chapitre 3 : Cyrus
    • Chapitre 4 : Cyrus
    • Soluce Tressa
    • Chapitre 1 : Tressa
    • Chapitre 2 : Tressa
    • Chapitre 3 : Tressa
    • Chapitre 4 : Tressa
    • Soluce Olberic
    • Chapitre 1 : Olberic
    • Chapitre 2 : Olberic
    • Chapitre 3 : Olberic
    • Chapitre 4 : Olberic
    • Soluce Primrose
    • Chapitre 1 : Primrose
    • Chapitre 2 : Primrose
    • Chapitre 3 : Primrose
    • Chapitre 4 : Primrose
    • Soluce Alfyn
    • Chapitre 1 : Alfyn
    • Chapitre 2 : Alfyn
    • Chapitre 3 : Alfyn
    • Chapitre 4 : Alfyn
    • Soluce Thérion
    • Chapitre 1 : Thérion
    • Chapitre 2 : Thérion
    • Chapitre 3 : Thérion
    • Chapitre 4 : Thérion
    • Soluce H’aanit
    • Chapitre 1 : H’aanit
    • Chapitre 2 : H'aanit
    • Chapitre 3 : H'aanit
    • Chapitre 4 : H'aanit