Mega Man X5
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mega Man X5 / Guide et astuces Mega Man X5 /

Trophées / Succès Mega Man X Legacy Collection 2 - Mega Man X5 astuces, guide

Page Wiki Trophées / Succès Mega Man X Legacy Collection 2
,

Trophées / Succès Mega Man X Legacy Collection 2

Voici donc les trophées ou succès de la deuxième partie de la compilation de Mega Man : Mega Man X Legacy Collection 2

Trophées / Succès Mega Man X Legacy Collection 2

Trophées de Bronze

  • Tu as un permis pour tout ça ? : (Mega Man X7) Vaincre des ennemis avec toutes les armes d'Axl.
  • Fakir : (Mega Man X5) Vaincre Rangda Bangda W en étant équipé de la Gaea Armor.
  • L'armure suprême : (Mega Man X5) Obtenir l'Ultimate Armor d'une capsule du professeur Light.
  • Hermes Armor : (Mega Man X8) Vaincre un ennemi en utilisant le X-Drive.
  • Icarus Armor : (Mega Man X8) Vaincre un ennemi en utilisant le Giga Crush.
  • Supernova : (Mega Man X8) Vaincre un ennemi en utilisant le Nova Strike.
  • Un cauchemar sans fin : (Mega Man X6) Vivre les 8 phénomènes du Nightmare affectant les niveaux au cours d'une même partie.
  • Blade Armor : (Mega Man X6) Vaincre un ennemi en étant équipé de la Blade Armor.
  • Shadow Armor : (Mega Man X6) Vaincre un ennemi en étant équipé de la Shadow Armor.
  • Ultimate Armor : (Mega Man X6) Vaincre un ennemi en étant équipé de l'Ultimate Armor.
  • Au-delà du rang SA : (Mega Man X6) Augmenter votre rang de chasseur pour atteindre le rang GA.
  • Gaea Armor : (Mega Man X5) Vaincre un ennemi en étant équipé de la Gaea Armor.
  • Sur écoute : Écouter 10 thèmes sonores assez longtemps avec le lecteur audio, puis écouter le thème caché.
  • Falcon Armor : (Mega Man X5) Vaincre un ennemi en étant équipé de la Falcon Armor.
  • Mise à jour : (Mega Man X7) Utiliser des puces pour améliorer un personnage au maximum.
  • Colle non fournie : (Mega Man X5) Obtenir huit pièces d'armure.
  • Ici la voix : (Mega Man X7) Écouter tous les conseils d'Alia.
  • Le rouge ! Non, le bleu ! : (Mega Man X5) Désamorcer sept bombes à la suite dans le stage de Spiral Pegasus.
  • Robot copieur : (Mega Man X7) Se transformer en cinq types d'ennemis en utilisant la capacité de copie d'Axl.
  • Canon énigmatique : (Mega Man X5) Utiliser l'Enigma et faire exploser la colonie.
  • Encore ici ? : Regarder au moins 20 images des quatre jeux, et définir l'image cachée comme fond d'écran.
  • Vile connaissance : (Mega Man X8) Affronter Vile V quatre fois et le vaincre avant de compléter le niveau "Portail".
  • D'un Z qui veut dire Zero : (Mega Man X7) Vaincre des ennemis avec toutes les techniques de Zero.
  • Polyglotte : Compléter le prologue de n'importe quel jeu dans les versions anglaise et japonaise.
  • Si vis pacem... : (Mega Man X7) Vaincre des ennemis avec toutes les armes de X.
  • Hé ! J'ai travaillé sur ce jeu ! : Résoudre le mystère des crédits et retourner dans le futur.
  • Armure en kit : (Mega Man X7) Obtenir les quatre pièces d'armure.
  • Que... Quoi ? : (Mega Man X6) Essayer de tomber dans une fosse en mode débutant.
  • Chaque chose en son temps : (Mega Man X6) Vaincre les huit Mavericks et se diriger vers le laboratoire.

Trophées d'Argent

  • Chacun mon tour : (Mega Man X7) Compléter un niveau sans changer de personnage.
  • Un monde utopique : (Mega Man X6) Compléter le jeu (ne peut être obtenu en mode débutant).
  • Il reste encore des Mavericks : (Mega Man X7) Compléter le jeu (ne peut être obtenu en mode débutant).
  • Super héros : (Mega Man X8) Augmenter la puissance de X, Zero et Axl jusqu'à 100 %.
  • Pour toi, Zero... : (Mega Man X5) Compléter le jeu (ne peut être obtenu en mode débutant).
  • Opération de sauvetage : (Mega Man X7) Secourir tous les réploïdes blessés.
  • Quick Man : (Mega Man X5) Compléter "Zero Stage 1" sans Dark Hold (ne peut être obtenu en mode débutant).
  • Sur le fil : (X Challenge) Compléter un niveau sans qu'il ne reste plus de 3 minutes au compteur.
  • Contre notre destin : (Mega Man X8) Compléter le jeu en mode "Normal" ou supérieur (ne peut être obtenu en mode débutant).
  • À la vitesse de la lumière : (X Challenge) Compléter un niveau avec au moins 9 minutes restantes au compteur.
  • Défi relevé : (X Challenge) Compléter tous les niveaux.
  • Futurs alternatifs : (Mega Man X5) Voir toutes les fins.

Trophée d'Or

  • Saga complète : Compléter Mega Man X5, X6, X7 et X8.

Trophée de Platine

  • Chasseur de Mavericks ultime : Obtenir tous les trophées et prouver que vous êtes le chasseur de Mavericks ultime.

Pour les trophées / succès cachés, c'est par ici.

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Armure Super Nova de Buster
    • Armure noire de Zero
    • Utiliser le mouvement de Zero Supreme Slash
    • Utiliser le combo Slash de Zero
    • Trophées / succès Mega Man X Legacy Collection 2
    • Trophées / succès cachés Mega Man X Legacy Collection 2