Sérénade pour Mijah
Vous trouverez cette quête secondaire au Relais des prairies gelées en discutant avec Maïstro, juste devant la scène à proximité de l’écurie. Pour pouvoir la mener à bien, vous devrez au préalable avoir terminé les quêtes secondaires “Sérénade pour une grande fée” et “Le sauvetage du joueur de cor”. Nous vous renvoyons à nos guides dédiés pour en savoir davantage.
Une fois les trois musiciens disponibles, prenez une grande planche en bois sur le débarras à côté du chariot et placez-le sur ce dernier pour en faire un abri. Discutez ensuite avec Maïstro pour qu’il fasse monter sa troupe à l’intérieur, puis accrochez-le à un cheval grâce à un harnais. Vous pourrez ainsi guider le chariot vers le bourgeon de Fée en contournant la montagne par la gauche. Attention, quelques Bokoblins viendront sûrement tenter de vous gêner. Sautez de votre cheval et tirez-leur une flèche en pleine tête pour en venir à bout rapidement.
Une fois que vous serez arrivés tout en haut, il ne vous restera plus qu’à apprécier la musique pour terminer la quête et débloquer Mijah, la deuxième Grande fée. Maïstro vous donnera également 100 rubis en récompense.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom