Sommaire
- Le refuge de Makus
- Sanctuaire Nin Zixi
Le refuge de Makus
Vous ne pourrez trouver cette quête qu’après avoir purifié l’Arbre Mojo au centre de la Forêt Korogu. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous renvoyons vers notre guide de la quête principale “La lame perdue du héros”. Une fois cette condition remplie, allez parler à Makus le Korogu en prenant le chemin éclairé vers le sud-ouest depuis l’Arbre Mojo.
Pour atteindre le Sanctuaire indiqué par Makus, vous allez devoir passer par les Îles Célestes au-dessus de la Forêt Korogu. N’hésitez pas à faire un tampon sur la carte à l’emplacement indiqué par Makus pour vous repérer plus facilement. Téléportez-vous à la Tour des ruines des Obscurcies et projetez-vous dans les airs grâce à cette dernière pour atteindre facilement l’Archipel céleste d’Hyrule nord. De là, continuez votre route vers le sud jusqu’à atteindre la plateforme la plus basse de l’île de l’épreuve de la bravoure, puis approchez du rebord au sud-est et regardez en bas en direction de la Forêt Korogu.
Vous devriez apercevoir le Sanctuaire Nin Zixi plus bas, au sud de la forêt. Sautez simplement depuis l’île de l’épreuve de la bravoure pour atterrir juste devant, sans oublier d’activer votre paravoile avant de toucher le sol bien sûr.
Sanctuaire Nin Zixi
Une fois à l’intérieur, vous n’aurez qu’à récupérer l’Arc de Golem surpuissant dans le coffre avant d’aller réclamer votre Lueur bienfaisante au bout du chemin.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom