Sommaire
- On ne passe pas !
- Sanctuaire Sequin Bomala
On ne passe pas !
Vous ne pourrez trouver cette quête qu’après avoir purifié l’Arbre Mojo au centre de la Forêt Korogu. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous renvoyons vers notre guide de la quête principale “La lame perdue du héros”. Une fois cette condition remplie, allez parler à Glanis le Korogu en prenant le chemin éclairé vers l’ouest depuis l’Arbre Mojo.
Continuez ensuite dans cette direction en suivant les Fleurs silencio et en prenant garde aux ennemis sur le chemin pour arriver devant le Sanctuaire Sequin Bomala. Activez-le pour dévoiler la position de son cristal, et allez le chercher pour faire face à un Lithorok. Pour le battre, rien de plus simple, approchez-vous sans crainte et utilisez Infiltration pour le traverser et atteindre le cristal, puis assénez-le de coups. Répétez l’opération autant de fois que nécessaire pour le vaincre et récupérer quelques pierres précieuses ainsi qu’un Cœur de Lithorok (+13 dégâts). Vous pourrez ensuite prendre le cristal et le ramener au sanctuaire pour le débloquer.
Sanctuaire Sequin Bomala
Une fois à l’intérieur du Sanctuaire, vous n’aurez qu’à avancer pour récupérer un Diamant brut dans le coffre et la Lueur bienfaisante au bout du chemin.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom