Menu
Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante
  • Switch
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante sur Switch /

Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante soluce, pokédex, astuces, guides

Bienvenue sur notre solution complète de Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante. Découvrez notre Pokédex complet, nos guides et astuces pour progresser dans l'aventure et réaliser toutes les activités annexes comme les Grands Souterrains ou les Poffins.

137 626 vues

Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante soluce, pokédex, astuces, guides
Bienvenue sur le sommaire de notre soluce Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante, le remake sur Nintendo Switch du RPG culte sorti à l'origine sur Nintendo DS et mettant en scène la 4e génération Pokémon. Découvrez tous nos guides et nos astuces pour Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante, nos conseils pour dénicher tous les Pokémon du Pokédex, devenir un expert du défilé de mode, un maître en réalisation de Poffins et un explorateur chevronné des Grands Souterrains. Notre solution complète de Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante vous guide pas à pas dans l'obtention de toutes les capacités secrètes du jeu et jusqu'à vaincre le terrible Conseil après avoir obtenu chacun des huit badges nécessaires à faire de vous un Maître Pokémon !

Soluce de Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante réalisée en collaboration avec TheHolomovement.

Quelle différence entre Pokémon version Diamant Étincelant et Pokémon version Perle Scintillante ?

Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante se décline en deux versions proposant un contenu globalement similaire, mais avec quelques notables différences, expliquées dans notre guide des différences majeures et Pokémon exclusifs de chaque version. Si l'aventure et la conquête des huit badges se déroule de la même façon dans les deux versions, le Pokémon Légendaire que vous rencontrerez diffèrera : Dialga dans Pokémon version Diamant Étincelant tandis que Palkia est exclusif à Pokémon version Perle Scintillante. Des changements entre les versions sont cependant aussi à noter au niveau des Pokémon sauvages que vous pouvez rencontrer et capturer : une vingtaine de Pokémon ne peuvent être obtenus (sans échange, bien sûr) que dans une seule des deux versions. Les textes de description du Pokédex de Sinnoh diffèrent également selon la version du jeu joué.

Quel Pokémon de départ choisir ?

Au début de l'aventure Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante, vous aurez à choisir un Pokémon de départ, également généralement appelé "Pokémon starter" par les inconditionnels de Pokémon. Vous pouvez choisir entre un Pokémon plante, Tortipouss (qui évolue en Boskara puis Torterra), un Pokémon feu, Ouisticram (qui évolue en Chimpenfeu puis en Simiabraz) et un Pokémon eau, Tiplouf (évoluant en Prinplouf et Pingoléon). Il n'y a pas a proprement parler de bon ou de mauvais choix : prendre l'un plutôt que l'autre ne vous condamne pas à vivre une aventure beaucoup plus difficile et il sera tout autant possible pour vous de compléter votre Pokédex et votre collection de huit badges.

Sommaire
Fil d'actus
Coin Master : Tours (spin) gratuits et pièces gratuites 3 décembre 2021 Il y a 13 minutes
Cyberpunk 2077 : explorez les rues de Night City comme si vous y étiez grâce à Red Bull ! Il y a 8 heures
Genshin Impact : Abysses du mois de décembre 2021, notre guide Il y a 8 heures
Fortnite : l’un des acteurs les mieux payés au monde pourrait rejoindre le battle royale ! Il y a 9 heures
Cartes Pokémon : enfin un coffret élite à prix normal ! Il y a 9 heures