Resident Evil Village
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Resident Evil Village / Guide et astuces Resident Evil Village /

Chapitre 9 : Miranda - Resident Evil Village, solution complète RE8

Page Wiki Chapitre 9 : Miranda

674 134 vues

Dans Resident Evil Village, vous revoilà aux mains de Ethan. Cette fois, vous allez partir à la recherche de votre fille, Rose dans un univers sombre et froid. Durant ce neuvième et dernier chapitre, reprenez le contrôle d'Ethan et allez à la rencontre de Miranda pour mettre fin à cette folie. Objets, trésors et bien d'autres secrets, retrouvez dans ce guide notre soluce complète sur le Chapitre 9 : Miranda.

Chapitre 9 : Miranda

Chapitre 9 : Miranda

Le Duc

Après une discussion avec le marchand, pensez à faire une sauvegarde sécurisée si vous souhaitez obtenir facilement des munitions illimitées comme indiqué dans notre guide Munitions illimitées faciles pour le New Game +. Une fois préparé comme il faut, avancez vers Miranda pour l'affrontement final.

Chapitre 9 : Miranda

Combat de Boss

Suivant comment vous avez amélioré vos armes, le combat contre Miranda peut être compliqué comme anecdotique. Miranda va changer de forme plusieurs fois. Dans tous les cas, visez la tête. Le magnum est une arme de choix pour en venir à bout. Il est possible qu'elle se transforme en boule de lumière infligeant de lourds dégâts dans la zone. Cachez vous derrière une branche de Megamycète pour vous protéger.

Chapitre 9 : MirandaChapitre 9 : MirandaChapitre 9 : MirandaChapitre 9 : Miranda

Elle se cachera ensuite dans l'ombre pour vous attaquer par surprise. Soyez prompt à réagir et tirez-lui dessus avant qu'elle ne disparaisse de nouveau. Essayez de vous protéger un maximum pour réduire les dégâts qu'elle peut vous causer.

Chapitre 9 : Miranda

Elle finira enfin par vous attraper. Tirez autant que possible jusqu'à ce qu'elle meurt pour terminer le jeu et avoir accès au New Game +.

Chapitre 9 : Miranda
Notre soluce complète sur la campagne de Resident Evil VillageNotre soluce complète de Resident Evil Village
    • L'exploration, toutes nos astuces
    • Le combat, quelques techniques
    • L'inventaire, tout ce qu'il faut savoir
    • La Campagne
    • Chapitre 1 : Arrivée au Village
    • Chapitre 2 : Château Dimitrescu
    • Chapitre 3 : La cheminée rouge
    • Chapitre 4 : Maison de Beneviento
    • Chapitre 5 : Lac de Moreau
    • Chapitre 6 : La Forteresse
    • Chapitre 7 : L'usine d'Heisenberg
    • Chapitre 8 : Chris
    • Chapitre 9 : Miranda
    • Les Trésors
    • Chapitre 1 : Arrivée au Village
    • Chapitre 2 : Château Dimitrescu
    • Chapitre 3 : La cheminée rouge
    • Chapitre 4 : Maison de Beneviento
    • Chapitre 5 : Lac de Moreau
    • Chapitre 6 : La Forteresse
    • Chapitre 7 : L'usine d'Heisenberg
    • Contenu avancé et énigmes
    • Trouver les chèvres en bois
    • Les labyrinthes et leurs clefs
    • Animaux et Cuisine du marchand
    • Munitions illimitées faciles pour le New Game +
    • Varcolac Alfa, où le trouver?
    • Carte au trésor, son utilisation
    • Enigme de la Salle d'ablations du Château Dimitrescu
    • Enigme des cloches de l'Atelier Dimitrescu
    • La clef de Luiza
    • Coffre de l'Atelier de la Partie ouest du village
    • Le Luthier
    • La tombe de Beneviento
    • Liste des trophées (PS4/PS5)
    • Cheminement, mystères et énigmes de la démo