Assassin's Creed Valhalla
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Valhalla / Guide et astuces Assassin's Creed Valhalla /

Nouvelles compétences et Aptitudes - Solution complète de Assassin’s Creed Valhalla

Chargement du lecteur vidéo...

Nouvelles compétences et Aptitudes

Partager sur :

Avec les Attaques Fluviales, vous pourrez découvrir de nouvelles compétences dans votre arbre ainsi que de nouvelles aptitudes au cours de vos pillages. Vous pourrez découvrir ci-dessous l’intégralité de ces nouveautés, et la manière de les obtenir.

Nouvelles compétences

  • Prêt au combat : Pour toujours débuter un combat avec un emplacement d’adrénaline remplie.
  • Glissade d’assassin : Maintenez Rond en sprintant pour heurter des ennemis en glissant et les déséquilibrer.
  • Port d’assassin : Maintenez R1 pour porter automatiquement un cadavre après un assassinat.
  • Pointe de puissance : Appuyez sur L3 pour que le navire accélère brièvement. Ceci consomme de l’endurance.
  • Pillage de flèches : La probabilité d’Eivor de récupérer des flèches sur les archers est plus élevée.
  • Protection à bord d’un navire : Lorsque vous dirigez le navire, les membres de l’équipage lèveront leur bouclier avec vous.

Nouvelles aptitudes

Coup d’épaule

Nouvelles compétences et AptitudesNouvelles compétences et AptitudesNouvelles compétences et Aptitudes
  • Localisation : Rivière Severn – Monastère insulaire
  • Effet : Eivor administre un coup d’épaule qui repousse les ennemis et détruit les objets.

Rejoignez le Monastère insulaire situé au cœur de la Severn, puis avancez jusqu’au centre du lieu. Là, vous pourrez découvrir un passage s’enfonçant sous l’esplanade (derrière un coffre de ressource). Enfoncez-vous dans le boyau pour déboucher sous l’église, et découvrir ce tome du savoir.

Cri de guerre

Nouvelles compétences et AptitudesNouvelles compétences et AptitudesNouvelles compétences et Aptitudes
Nouvelles compétences et Aptitudes
  • Localisation : Rivière Dee – Monastère de Cliffside
  • Effet : Dans un accès de rage, Eivor pousse un cri à glacer le sang qui lui donne des forces et amène l’ennemi à cesser ses attaques et à reculer en titubant.

Une fois dans le monastère, allez vers la droite pour découvrir une partie de la muraille bordée par un échafaudage. Passez sous ce dernier pour découvrir un passage dans la muraille et déboucher dans la crypte qui abrite ce livre.

Piège de Berseker

Nouvelles compétences et AptitudesNouvelles compétences et AptitudesNouvelles compétences et Aptitudes
  • Localisation : Monastère de Riverside
  • Effet : Fixe à une flèche un piège à poudre hallucinogène. Tout déplacement à proximité déclenche le piège. Surprenez les passants.

En arrivant dans le monastère, avancez sur la première esplanade pour découvrir une grande ouverture dans le mur devant vous. Passez derrière le coffre pour découvrir un passage dans la pierre menant à la crypte qui abrite ce tome du savoir.

Retourner au sommaire des Attaques FluvialesRetour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Valhalla
Mis à jour le 18/02/2021 à 16:17 Voir l'historique
    • Le destin du très haut
    • La saga des neiges
    • La ville de la cupidité
    • L'histoire du Thegn Oswald
    • La pierre de palatine
    • Le livre des dragons
    • Le conte de deux Jarls
    • La cité de la foi
    • L'instrument des anciens
    • Un bréviaire des cœurs brisés
    • Le siège de Portecestre
    • L'histoire de Hunwald
    • Un conte de feu et d'osier
    • Les paroles de Halfdan
    • Dans la Halle des Morts
    • Les prophéties d'un roi
    • Ordre des Anciens
    • Garde de la Guerre
    • Garde des Richesses
    • Garde de la Foi
    • Garde de la Loi
    • Zélotes
    • Saison de Yule : quêtes, activités, récompenses… guide complet
    • Attaques fluviales : nouvelles compétences, activités, quêtes... notre guide complet
      • Nouvelles compétences et aptitudes
      • Attaques fluviales, nos conseils
      • Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar
      • Armure et épée de Saint George