Cyberpunk 2077
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Cyberpunk 2077 / Guide et astuces Cyberpunk 2077 /

Dream On - Cyberpunk 2077, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Dream On

Partager sur :

Dans Cyberpunk 2077, certaines suites de quêtes importantes viennent s'imbriquer au milieu de l'histoire. Ces missions mettent en scène généralement des personnages importants de l'histoire et peuvent même modifier son dénouement. Après avoir élucidé le mystère de la mort du maire lors de I Fought the Law à la demande des Peralez, ces derniers vous rappellent pour vous proposer un nouveau contrat. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur Dream On.

Dream On

Dream On

Vous devez avoir terminé I Fought the Law pour accéder à cette quête.

Quelque temps après que vous ayez résolu l'enquête sur la mort du maire, les Peralez vous appelleront de nouveau pour un contrat. Rejoignez les chez eux et laissez leur vous expliquer qu'un homme serait entré par effraction, que Jefferson aurait tiré, se serait évanoui et qu'aucune trace ne resterait. Ils vous demandent d'enquêter sur ce mystérieux événement. Vous allez donc inspecter l'appartement pour trouver des indices. Vous pouvez suivre Elisabeth ou choisir de vous balader librement.

Dream On

Bien que ce petit jeu de piste soit intéressant à découvrir vous-même, voici les éléments importants à découvrir :

  • Dans le bureau en bas, avec deux ordinateurs, vous pouvez hacker celui du centre pour ouvrir une porte à distance ou trouver le mot de passe sur celui de gauche si vous ne disposez pas d'assez d'intelligence.
  • A l'étage, dans le couloir, vous trouverez des impacts de balles rebouchés sur le mur et du sang mal nettoyé au sol que vous pouvez suivre à la trace jusqu'à une salle avec un écran géant défectueux.
  • En scannant l'écran géant, vous pouvez tenter de le réparer avec une Capacité Technique assez haute. Ce faisant, vous subirez un drôle de choc.
  • Si vous n'avez pas déverrouillé la porte à l'aide de l'ordinateur en bas, vous trouverez un pan de mur bizarre à gauche de l'écran géant que vous pourrez débloquer avec assez de Constitution. Sinon, l'accès à une pièce cachée sera directement disponible.
  • Une fois dans la pièce, remarquez que c'est une salle d'espionnage cachée en plein milieu de l'appartement des Peralez. Scannez le panneau au mur et suivez les câbles jusqu'au toit. Ici vous trouverez une sorte d'émetteur vétuste mais très puissant. Scannez ensuite dans la ville dans la direction de la petite antenne de l'émetteur pour trouver une sorte de tour radio avec un fourgon à côté.
Dream OnDream OnDream OnDream On

Allez parler ensuite à Elizabeth avant de sortir de l'appartement. Montez dans votre véhicule et rejoignez le fourgon. Ce dernier cherchera à vous fuir. Poursuivez-le dans la ville jusqu'à ce qu'il s'arrête afin de vous faire tomber dans une embuscade. Éliminez tous les opposants et connectez-vous au fourgon pour comprendre de quoi il retourne. Appelez ensuite Elizabeth pour lui faire part de vos trouvailles et rejoignez-la dans le lieu qu'elle vous indique.

Dream On

Expliquez lui en détail ce que vous avez trouvez. Elle vous demandera alors de ne pas en parler à Jefferson, de lui mentir. Retrouvez enfin Jefferson là où il vous attend et choisissez, ou non, de lui dévoiler la vérité. Quoi que vous choisissiez, le contact avec les Peralez sera perdu et vous mettrez fin à cette mission.

Dream On
Notre soluce complète de Cyberpunk 2077
Mis à jour le 07/01/2021 à 14:47 Voir l'historique