Cyberpunk 2077
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Cyberpunk 2077 / Guide et astuces Cyberpunk 2077 /

I Fought the Law - Cyberpunk 2077, solution complète

Page Wiki I Fought the Law

Dans Cyberpunk 2077, certaines suites de quêtes importantes viennent s'imbriquer au milieu de l'histoire. Ces missions mettent en scène généralement des personnages importants de l'histoire et peuvent même modifier son dénouement. Durant cette série de quête, vous allez rencontrer les Peralez ainsi que River, un inspecteur avec qui vous pourrez améliorer vos relations amicales, voire plus. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur I Fought the Law.

I Fought the Law
I Fought the Law

I Fought the Law

Vous devez avoir terminé Double Life pour accéder à cette quête et peut être avoir un certain niveau de Réputation.

Après cela, vous allez recevoir un appel d'une certaine Elizabeth Peralez vous demandant une aide en toute discrétion et sans Fixer. Rejoignez-la au lieu indiqué et rencontrez son mari, Jefferson Peralez, un homme se présentant au poste de maire de la ville de Night City. Une fois dans la voiture, il vous confiera que la mort de l'ancien maire n'a rien d'habituel, il souhaite que vous enquêtez sur son décès.

Commencez par regarder la DS montrant un attentat raté contre l'ancien maire quelques jours auparavant. Les éléments importants sont l'adjoint au maire Holth, l'inspecteur River, le cyberpsycho Horvath et la chanson qu'il fait en entrant dans la salle. Une fois la DS terminée, Jefferson vous donne alors le numéros de River Ward.

I Fought the Law

River Ward

Attention !
A terme, vous pourrez avoir des relations plus sérieuses avec l'inspecteur River Ward. Si vous souhaitez en arriver là, il est important de rester poli avec lui et de ne pas le laisser tomber au fur et à mesure de vos aventures. A savoir qu'il n'acceptera d'avoir une relation amoureuse que si vous avez un corps de femme.

Appelez l'inspecteur Ward et filez au rendez-vous qu'il vous donne dans un petit restaurant. Rencontrez par la même occasion son partenaire, Han. Après une légère discussion, convainquez River de vous aider dans cette affaire. Montez dans sa voiture et choisissez sur quelle piste vous souhaitez commencer, l'indic' de River ou retracer l'origine du Cyberpsycho, Hovarth.

I Fought the Law

L'indic'

En allant voir l'indic', River vous attendra dehors afin d'éviter de lui faire peur. Rentrez dans le magasin et parlez à Neil. Ce dernier prend alors la fuite en comprenant ce que vous lui voulez. Suivez-le et regardez-le se faire couper la route par River. Demandez-lui des informations sur le club, le Red Queen's Race et laissez le s'en aller.

I Fought the Law

L'employeur

Retournez dans la voiture avec River, il vous propose alors d'aller rencontrer l'ancien employeur du cyberpsycho Hovarth. Une fois dans le marché, demandez à quelques commerçants s'ils connaissent une certaine Christine Markov. Après un peu de temps, l'un des vendeurs vous renseignera ou attendez que River vous envoie un message, l'ayant trouvée lui-même. Ecoutez ce que Markov a à vous dire et suivez River jusqu'à sa voiture.

Des Tiger Claws vous attendent sur place et ont l'air d'avoir une dent contre River. Ce dernier vous demande de ne pas vous en mêler. Suivant votre réaction lors de la confrontation, ils se mettront alors peut-être à vous attaquer. A savoir que de ne pas réagir les fera s'en aller après s'être targuer de vous avoir provoqué.

I Fought the Law

Le Red Queen's Race

La dernière étape de cette enquête se passe dans un vieil entrepôt ou le club Red Queen's Race serait dissimulé. La zone est protégée par les Animals. Entrez dans l'enceinte de l'entrepôt et occupez vous des Animals à votre manière. L'entrée du club est cachée dans l'un des containers, celui dans la salle du fond, avec un autre container vert et des écritures jaunes dessus.

I Fought the LawI Fought the LawI Fought the Law

Ouvrez le container, descendez les marches puis prenez l'ascenseur. Vous arrivez alors dans un club saccagé, gardé par d'autres Animals. Leur chef se trouve au premier étage. En étant discret, vous pourrez le surprendre par derrière et le forcer à vous parler tandis que vous menacez de lui rompre le cou. Il avouera alors que c'est Holth, l'adjoint au maire, qui les a engagés pour faire le ménage dans le club.

I Fought the LawI Fought the LawI Fought the Law

Une fois le chef Animal hors d'état de nuire, fouillez l'ordinateur pour trouver la vidéo de surveillance montrant clairement l'ancien maire se faire traîner, raide mort, sous les yeux du partenaire de River, l'inspecteur Han. En rejoignant la salle d'où s'est fait sortir le corps du maire, vous pourrez aussi essayer la DS hackée que le maire a utilisé avant de mourir. Ward viendra alors à votre secours.

I Fought the Law

Conclusion

Suivez ensuite River jusqu'au rendez-vous qu'il a donné à son partenaire pour assister à une cynique scène. River n'en revient pas et refuse de lâcher le morceau, peu importe ce que vous lui conseillerez. Quittez River et rejoignez les Peralez dans leur appartement.

Parlez-leur de vos trouvailles. Holth serait derrière un assassinat contre le maire. Ou décidez de rester évasif. Attention, il est possible que si vous restez évasif et décidez de garder vos conclusions pour vous, les Peralez ne vous appellent pas pour leur mission suivante. Nous n'avons pas encore l'information pour le confirmer.

Quoi qu'il en soit, terminer cette quête enverra vers deux nouvelles missions un peu plus tard, Dream On avec les Peralez et The Hunt avec River Ward.

I Fought the Law
Notre soluce complète de Cyberpunk 2077