Cyberpunk 2077
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Cyberpunk 2077 / Guide et astuces Cyberpunk 2077 /

Don't Lose your Mind - Cyberpunk 2077, solution complète

Page Wiki Don't Lose your Mind

Dans Cyberpunk 2077, certaines suites de quêtes importantes viennent s'imbriquer au milieu de l'histoire. Ces missions mettent en scène généralement des personnages importants de l'histoire et peuvent même modifier son dénouement. L'arc narratif de Delamain en fait partie. Ce dernier ayant quelques soucis de codage, il vous appellera très vite à l'aide dès l'acte 2. Après avoir retrouvé toutes les Delamain dissidentes, attendez l'appel de Delamain et rendez-vous au garage pour tomber sur une situation cocasse. Retrouvez dans cette page notre soluce complète sur l'arc narratif de Delamain.

75 276 vues
Don't Lose your Mind

Don't Lose your Mind

Vous devez avoir terminé Epistrophy pour accéder à cette quête.

Un peu après avoir terminé Epistrophy, Delamain devrait vous contacter pour vous demander urgemment de l'aide. Rendez-vous devant son garage et entrez-y. La porte principale demande un certain niveau de Capacité Technique, sinon vous pouvez entrer par une trappe sur le toit.

Don't Lose your Mind

Il sera alors question de vous frayer un chemin au milieu du garage pour atteindre le noyau de Delamain. Vous pourrez ouvrir la première porte en utilisant l'ordinateur dans l'un des petits bureaux. Après cela, vous aurez plusieurs possibilités en fonction de vos attributs. Vous pourrez couper le courant pour rejoindre directement le noyau, utiliser des raccourcis, etc. Si vous ne disposez pas d'assez de points d'attributs, le chemin de base consiste à entrer dans le garage à gauche de la salle de montage mécanique, rejoindre la passerelle en haut et passer par le trou dans le mur à droite afin d'éviter l'électricité mortelle.

Don't Lose your Mind

D'ici vous pouvez traverser la salle électrisée en passant par les sous-sols. Ouvrez les différentes trappes au fur et à mesure jusqu'à arriver au garage principal où toutes les Delamain que vous avez ramené ne sont plus sous aucun contrôle. Rejoignez ensuite la salle de contrôle, discutez avec Delamain et rejoignez le noyau. Silverhand apparaît alors et vous parle des différents choix étant possibles :

Don't Lose your Mind
  • Détruire le noyau : En lui tirant dessus, le noyau sera détruit, libérant toutes les Delamain renégates du contrôle de Delamain. Silverhand sera ravi et vous héritez d'une Delamain nommée Excelsior.
  • Réinitialiser le Noyau : Vous ferez disparaître toutes les IA rebelles et Delamain ne se souviendra plus de vous, mis à part ce qu'il reste de ses archives. Il vous offrira une Delamain basique. Silverhand sera très fâché contre vous.
  • Fusionner les IA : Si vous disposez d'assez d'intelligence, vous pouvez fusionner les IA. Ce faisant, la nouvelle entité vous remerciera en vous donnant une Delamain contrôlée par Delamain Junior et s'en ira de l'autre côté du Mur Noir. Silverhand sera très impressionné par votre choix.
Don't Lose your Mind
Notre soluce complète de Cyberpunk 2077