Cyberpunk 2077
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Cyberpunk 2077 / Guide et astuces Cyberpunk 2077 /

Epistrophy - Cyberpunk 2077, solution complète

Page Wiki Epistrophy

Dans Cyberpunk 2077, certaines suites de quêtes importantes viennent s'imbriquer au milieu de l'histoire. Ces missions mettent en scène généralement des personnages importants de l'histoire et peuvent même modifier son dénouement. L'arc narratif de Delamain en fait partie. Ce dernier ayant quelques soucis de codage, il vous appellera très vite à l'aide dès l'acte 2. Après qu'une Delamain vous ai donné son scanner, une série de quêtes est alors activée. Vous devez retrouver les voitures Delamain dissidentes dans la ville de Night City. Retrouvez dans cette page notre soluce complète sur l'arc narratif de Delamain.

Epistrophy
Epistrophy

Epistrophy

Vous devez avoir terminé Mise au point pour accéder à cette quête.

Rendez-vous au garage Delamain et parlez à l'IA sur le tableau. Demandez à parler à Delamain en personne et il finira par vous envoyer un drone réparateur afin que vous le suiviez jusqu'au bureau.

Delamain vous demandera alors de l'aide pour récupérer certaines de ces voitures dont l'IA aurait été corrompue. Ramassez le Scanner de Delamain dans la boîte et ressortez pour activer une séries de quêtes nommées Epistrophy.

Vous allez devoir retrouver les différentes Delamain rebelles en parcourant les quartiers de la ville. Pas de panique, les objectifs sont indiqués sur votre carte. En vous approchant, Delamain vous appellera pour vous prévenir que l'un des véhicules est dans la zone. Fouillez un peu pour le trouver et résoudre son problème.

Epistrophy

North Oak

Une fois assez proche de cette Delamain, elle vous demandera de la reconduire au garage. Cette dernière étant très effrayée par la route, vous devrez conduire très doucement à 50km/h ou alors elle risque de s'arrêter net pour vous confier sa terreur. Bien que ce soit drôle la première fois, la route peut vite paraître longue si vous vous entêtez à foncer dans les rues de Night City.

Epistrophy

Badlands

Retrouvez la Delamain dans la décharge et rentrez pour lui parler.

Epistrophy

Le Glen

Cette Delamain veut se suicider. Tâchez de l'aider en lui parlant pour la laisser retourner au garage.

Epistrophy

Coastview

Suivez cette Delamain et écoutez-la. Elle vous conduira sous un pont et se targuera de vous avoir conduit directement dans un piège. Eliminez tous les ennemis afin qu'elle rentre au garage.

Epistrophy

Rancho Coronado

Cette Delamain vous demandera de détruire huit flamands roses dans les jardins du quartier avant de rentrer.

Epistrophy

Northside

Suivez cette Delamain jusqu'à ce qu'elle s'arrête en se plantant dans le décor.

Epistrophy

Wellspring

Endommagez suffisement le véhicule pour désactiver l'IA folle. Vous pouvez lui foncer dedans si votre véhicule est assez solide. Sinon, sortez simplement et tirez lui dessus jusqu'à achever l'objectif.

Epistrophy

Retourner au garage

Une fois toutes les voitures rapatriées, retournez au garage récupérer votre récompense et déposer le scanner. Il vous appellera un peu plus tard pour sa dernière quête, Don't Lose your Mind.

Epistrophy
Notre soluce complète de Cyberpunk 2077