Assassin's Creed Valhalla
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Valhalla / Guide et astuces Assassin's Creed Valhalla /

Les prophéties d’un roi – Chapitre 02 - Solution complète de Assassin’s Creed Valhalla

Chargement du lecteur vidéo...

Les prophéties d’un roi – Chapitre 02

Partager sur :

Jour saint

Images 01 et 02

Les prophéties d’un roi – Chapitre 02Les prophéties d’un roi – Chapitre 02

Commencez par vous rendre au campement avancé qui se trouve non loin de Cippenham (images 01 et 02), puis allez discuter avec vos alliés. Progressez ensuite vers la ville et l’église sans vous faire repérer (images 03 et 04). Après une courte cinématique, vous devrez affronter Goodwin (image 05) qui reste un adversaire assez puissant.

Images 03, 04 et 05

Les prophéties d’un roi – Chapitre 02Les prophéties d’un roi – Chapitre 02Les prophéties d’un roi – Chapitre 02

Essayez de viser ses points faible situé sur sa jambe droite et son dos (image 06), et prenez surtout garde à sa longue épée qu’il pourra enflammer. Esquivez et profitez de ses amples mouvements pour le contourner et lui coller quelques bons coups. Lorsque le combat sera terminé, rejoignez l’extérieur et allez aider vos alliés (image 07).

Images 06 et 07

Les prophéties d’un roi – Chapitre 02Les prophéties d’un roi – Chapitre 02

Allez faire sauter la porte de la garnison aux côté de Broder (images 08 et 09), puis filez capturer le Thegn dans la grande halle (images 10 et 11).

Images 08, 09 et 10

Les prophéties d’un roi – Chapitre 02Les prophéties d’un roi – Chapitre 02Les prophéties d’un roi – Chapitre 02

Image 11

Les prophéties d’un roi – Chapitre 02

Quittez la ville pour rejoindre vos alliés (image 12) et aider Hunwald (image 13). Retournez ensuite au cœur de Cippenham pour repousser les derniers Saxons (image 14) et en finir avec cet assaut. Assistez à la cut scene qui se déclenchera alors.

Images 12, 13 et 14

Les prophéties d’un roi – Chapitre 02Les prophéties d’un roi – Chapitre 02Les prophéties d’un roi – Chapitre 02

Compte-rendu sur le Hamtunscire

Images 15 et 16

Les prophéties d’un roi – Chapitre 02Les prophéties d’un roi – Chapitre 02

Retournez à la colonie et allez voir Swanburrow pour lui révéler le sort d’Hunwald (image 15). Sur le chemin de la Longue Maison, Hytham vous transmettra une lettre, débouchant sur la quête « La lettre » (image 16). Allez ensuite voir Randvi pour terminer cet arc scénaristique.

Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution des Prophéties d'un roi
Mis à jour le 15/12/2020 à 15:26 Voir l'historique
    • Le destin du très haut
    • La saga des neiges
    • La ville de la cupidité
    • L'histoire du Thegn Oswald
    • La pierre de palatine
    • Le livre des dragons
    • Le conte de deux Jarls
    • La cité de la foi
    • L'instrument des anciens
    • Un bréviaire des cœurs brisés
    • Le siège de Portecestre
    • L'histoire de Hunwald
    • Un conte de feu et d'osier
    • Les paroles de Halfdan
    • Dans la Halle des Morts
    • Les prophéties d'un roi
    • Ordre des Anciens
    • Garde de la Guerre
    • Garde des Richesses
    • Garde de la Foi
    • Garde de la Loi
    • Zélotes
    • Saison de Yule : quêtes, activités, récompenses… guide complet