Les filles d’Aegir
Images 01 et 02


Rejoignez la halle des Aegirs et buvez avec les géants des glaces en écoutant leurs histoires (images 01 et 02). Après votre réveil, examinez le bateau brisé dans le tonneau de bière, la barrique présente sur le toit ainsi que le sanglier qui se ballade non loin de la halle (images 03, 04 et 05) pour terminer cette mission.
Images 03, 04 et 05



Mort bavard
Images 01 et 02


En vous enfonçant dans la forêt qui compose une grande partie de cette région, vous pourrez découvrir un géant des glaces en train de se lamenter près d’une cage (images 01 et 02). Après lui avoir parlé, débloquez la porte de la ruine par l’arrière (image 03), puis passez le seuil par l’autre côté pour découvrir l’intérieur de la maison du chasseur (image 04). Récupérez la clef sur l’habitant, puis allez libérer le prisonnier.
Images 03 et 04


La fosse aux massacres
Images 01 et 02


Rejoignez Utgard et sa fosse de combat pour débuter cette mission (images 01 et 02). Parlez au géant situé à côté de la fosse pour débuter le challenge (images 03 et 04). Remportez le combat pour en finir avec cette mission. Vous obtiendrez aussi un indice menant à un trésor :
Images 03 et 04


« Une tour solitaire est dressée à l’endroit où elle avait une sœur. Grimpe dans la lance de pierre et tu trouveras l’autre. Jadis, un serpent déchu a envoyé une flotte au désastre. Cherche un chemin entre roche et écorce et tu trouveras le tombeau. »
Les géants de Fimbulvetr
Images 01 et 02


Aux abords de la Tour Enchantée, vous pourrez découvrir une étrange pierre irradiant d’énergie (images 01 et 02). Défiez les deux Jötnars qui se trouvent à côté pour terminer cette mission (images 03 et 04). Cette mission ne se déclenchera qu’après que la tempête se soit levé sur Utgard durant la mission « Un festin mémorable ».
Images 03 et 04

