Kingdom Hearts : Melody of Memory
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts : Melody of Memory / Guide et astuces Kingdom Hearts : Melody of Memory /

Comment récolter et fabriquer des objets - Kingdom Hearts : Melody of Memory, solution complète

Page Wiki Comment récolter et fabriquer des objets

9 019 vues
Comment récolter et fabriquer des objetsComment récolter et fabriquer des objets

Comme évoqué précédemment lors de notre guide pour Kingdom Hearts : Melody of Memory, les objets du jeu s'utilisent d'une manière assez particulière et sont relativement peu nombreux. Ils sont, de plus, assez rares à obtenir naturellement.

Disponibles au nombre de 5 dans le jeu (sans compter les éléments de fabrication), les objets de Kingdom Hearts : Melody of Memory peuvent grandement vous faciliter la vie. Certains vous permettent de plus facilement réaliser les missions du Tour des Mondes ou simplement de marquer davantage de points.

Les coffres à objet

Pour obtenir des objets, le premier moyen est plutôt simple : il faut jouer ! Lorsque vous effectuez un niveau du jeu, vous avez une chance de trouver un coffre renfermant un objet à la fin du niveau.

Le coffre à objet se trouve à la fin d'un niveau. Il vous faudra donc compléter entièrement ce dernier si vous souhaitez espérer trouver un coffre. Les coffres à objets ne sont pas disponibles à chaque fin de niveau et leur apparition reste aléatoire.

Notez que l'utilisation d'un Booster Objet augmente vos chances de recevoir des objets lorsque vous réalisez un niveau du jeu !

Les récompenses de points de rythme

Les points de rythme du jeu que vous obtenez en réalisant de bons scores vous permettent également de débloquer des objets !

Les points de rythme disposent de plusieurs paliers vous octroyant des récompenses lorsque vous les atteignez. Ces récompenses peuvent être des collectibles, des ingrédients de fabrication, mais également des objets à utiliser lors de vos parties !

Le dernier moyen d'obtenir des objets dans le jeu Kingdom Hearts : Melody of Memory est la forge Mog.

La forge Mog

Présente dans plusieurs opus de la série Kingdom Hearts, la forge Mog fait son grand retour dans Kingdom Hearts : Melody of Memory en version "allégée".

Comment récolter et fabriquer des objets

Au cours des différents niveaux du jeu, vous récolterez des ingrédients de fabrication. Ces derniers vous permettront de fabriquer différents objets à utiliser, ainsi que d'autres éléments de fabrication. Certains collectibles sont également à fabriquer directement avec la forge Mog si vous souhaitez débloquer tous les objets à récupérer que propose le jeu.

Plus vous fabriquerez d'objets avec la forge, plus cette dernière sera à même de vous proposer de nouveaux objets à concevoir !

Sommaire de la solution de Kingdom Hearts : Melody of Memory
Sommaire Wiki
    • Description du jeu
    • Les modes de jeu
    • Les notes
    • Les types de niveaux
    • Comment réussir les niveaux en Expert
    • Le Tour des mondes
    • Comment débloquer tous les niveaux
    • Les points de rythme
    • Comment débloquer la cinématique de fin exclusive
    • Comment débloquer les 3 niveaux cachés du jeu
    • Les objets
    • Les différents objets du jeu
    • Comment récolter et fabriquer des objets
    • La galerie et déblocables
    • Comment débloquer toutes les musiques
    • Comment obtenir toutes les cartes à collectionner
    • Le niveau de collectionneur