Kingdom Hearts : Melody of Memory
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts : Melody of Memory / Guide et astuces Kingdom Hearts : Melody of Memory /

Les points de rythme - Kingdom Hearts : Melody of Memory, solution complète

Page Wiki Les points de rythme

12 368 vues
Les points de rythme

Kingdom Hearts : Melody of Memory dispose d'un système assez particulier et pouvant s'apparenter à un RPG. Au fil de vos différents niveaux, vous débloquerez de points appelés points de rythme. Ces derniers ne sont pas à négliger puisqu'ils vous permettent de débloquer différents collectibles et objets pouvant se révéler précieux pour votre progression.

Les points de rythme sont un système de progression intégrés à différents modes de jeux de Kingdom Hearts : Melody of Memory. Chaque fois que vous réussissez une musique, vous gagnez des points de rythme en fonction de votre performance.

Voici quelques-uns des bonus de points de rythme que vous pouvez décrocher :

  • Bonus en cas de réussite du morceau.
  • Bonus si vous établissez un nouveau record.
  • Bonus selon votre chaîne de combo effectuée.
  • Bonus si vous terminez avec vos HP au maximum.
  • Bonus si vous disposez d'orbes alliées ou orbes Mickey.
  • Bonus si vous frappez des cibles étoilées.
  • Bonus si vous disposez d'une collection de cartes.

Notez que les points de rythme peuvent être obtenus dans le Tour des Mondes mais aussi dans les morceaux au choix. Vous pouvez donc faire votre musique préférée autant de fois que vous le désirez pour accumuler des points de rythme.

Les points de rythme servent surtout à débloquer des collectibles telles que des cartes à collectionner et moments clefs de la saga. Il est aussi possible d'obtenir des objets pour vos niveaux et des matériaux pour la forge Mog.

Sommaire de la solution de Kingdom Hearts : Melody of Memory
Sommaire Wiki
    • Description du jeu
    • Les modes de jeu
    • Les notes
    • Les types de niveaux
    • Comment réussir les niveaux en Expert
    • Le Tour des mondes
    • Comment débloquer tous les niveaux
    • Les points de rythme
    • Comment débloquer la cinématique de fin exclusive
    • Comment débloquer les 3 niveaux cachés du jeu
    • Les objets
    • Les différents objets du jeu
    • Comment récolter et fabriquer des objets
    • La galerie et déblocables
    • Comment débloquer toutes les musiques
    • Comment obtenir toutes les cartes à collectionner
    • Le niveau de collectionneur