Kingdom Hearts : Melody of Memory
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts : Melody of Memory / Guide et astuces Kingdom Hearts : Melody of Memory /

Comment débloquer les 3 niveaux cachés du jeu - Kingdom Hearts : Melody of Memory, solution complète

Page Wiki Comment débloquer les 3 niveaux cachés du jeu

13 215 vues
Comment débloquer les 3 niveaux cachés du jeu

'''Bien que Kingdom Hearts : Melody of Memory ne dispose qu'une seule fin exclusive au jeu, le titre permet égaement de débloquer bon nombre de collectibles et autres musiques bien connues des fans. Parmi ces dernières se trouvent 3 musiques de boss emblématiques de la saga.

Les 3 niveaux cachés du jeu sont des musiques de boss :

  • One-Winged Angel (FROM FINAL FANTASY VII) qui correspond au combat contre Sephiroth dans Kingdom Hearts.'''
  • Rage Awakened qui correspond au combat contre la Volonté Persistante dans KH2 Final Mix.
  • The Other Promise qui correspond au combat contre Roxas dans KH2 Final Mix.

Pour pouvoir débloquer ces trois stages cachés, vous devrez compléter au préalable le dernier niveau de l'arc "Birth by Sleep" ou "Kingdom Hearts Dream Drop Distance" au choix dans le Tour des Mondes.

Une fois cela fait, vous verrez apparaître un nouveau verrou sur la carte. Ce dernier vous demande 280 étoiles de n'importe quelle mission afin d'accéder aux 3 stages cachés.

Sommaire de la solution de Kingdom Hearts : Melody of Memory
Sommaire Wiki
    • Description du jeu
    • Les modes de jeu
    • Les notes
    • Les types de niveaux
    • Comment réussir les niveaux en Expert
    • Le Tour des mondes
    • Comment débloquer tous les niveaux
    • Les points de rythme
    • Comment débloquer la cinématique de fin exclusive
    • Comment débloquer les 3 niveaux cachés du jeu
    • Les objets
    • Les différents objets du jeu
    • Comment récolter et fabriquer des objets
    • La galerie et déblocables
    • Comment débloquer toutes les musiques
    • Comment obtenir toutes les cartes à collectionner
    • Le niveau de collectionneur