Kingdom Hearts : Melody of Memory
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts : Melody of Memory / Guide et astuces Kingdom Hearts : Melody of Memory /

Comment débloquer tous les niveaux - Kingdom Hearts : Melody of Memory, solution complète

Page Wiki Comment débloquer tous les niveaux

3 203 vues
Comment débloquer tous les niveauxComment débloquer tous les niveauxComment débloquer tous les niveaux

Kingdom Hearts : Melody of Memory dispose d'un mode campagne intitulé le Tour des Mondes. Ce dernier permet de revivre les plus grands moment de la licence Kingdom Hearts en jouant ses musiques les plus emblématiques.

Les différents niveaux du Tour des Mondes ne sont pas débloqués de base. Lors de votre première partie, vous ne disposerez que de l'Île du Destin. Si vous souhaitez débloquer et jouer d'autres niveaux (et musiques), vous devrez réaliser certaines missions.

Comment débloquer tous les niveaux

Les missions vous octroient de petites étoiles. Ces dernières sont utilisées pour faire sauter les verrous des niveaux non débloqués.

Il existe différentes couleurs d'étoiles (vertes, bleues, blanches, cyan, roses et oranges). Les étoiles jaunes représentent l'ensemble des étoiles récoltées, et chaque verrou de niveau vous demandera différentes couleurs d'étoiles. Certains niveaux requièrent des étoiles bleues, d'autres des étoiles cyan, etc...

Chaque musique du Tour des Mondes dispose de 3 missions. Ces dernières vous permettent d'obtenir des étoiles et peuvent être de différentes sortes :

  • Réussir en gardant X% de HP.
  • Frapper tous les ennemis volants.
  • Frapper un total de X notes.
  • Réussir le niveau sans objets.

Et bien d'autres ! Notez que certaines missions ne peuvent être effectuées en une seule fois, puisqu'elles peuvent vos demander de frapper plus de notes qu'il n'y en a dans le niveau correspondant. Vous devrez donc lancer ce niveau autant de fois que nécessaire.

Il n'est pas nécessaire de terminer l'ensemble des missions du jeu pour débloquer de nouveaux niveaux. Vous pouvez très bien ignorer un ou deux niveaux que vous n'appréciez pas et tout de même progresser dans le jeu.

Sommaire de la solution de Kingdom Hearts : Melody of Memory
Sommaire Wiki
    • Description du jeu
    • Les modes de jeu
    • Les notes
    • Les types de niveaux
    • Comment réussir les niveaux en Expert
    • Le Tour des mondes
    • Comment débloquer tous les niveaux
    • Les points de rythme
    • Comment débloquer la cinématique de fin exclusive
    • Comment débloquer les 3 niveaux cachés du jeu
    • Les objets
    • Les différents objets du jeu
    • Comment récolter et fabriquer des objets
    • La galerie et déblocables
    • Comment débloquer toutes les musiques
    • Comment obtenir toutes les cartes à collectionner
    • Le niveau de collectionneur