Assassin's Creed Valhalla
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Valhalla / Guide et astuces Assassin's Creed Valhalla /

Fragments de Rigsogur - Solution complète de Assassin’s Creed Valhalla

Chargement du lecteur vidéo...

Fragments de Rigsogur

Partager sur :
Fragments de Rigsogur

Durant vos balades en angleterre, vous pourrez découvrir les pages d'une saga disséminées dans certains lieux. Compilés, il formeront une histoire édifiante qui vous en apprendra plus sur les vikings et leurs moeurs. Ci-dessous, vous pourrez découvrir l'emplacement de toutes les pages de la saga du Rigsogur.

Le Rigsogur, Page 1

Fragments de RigsogurFragments de RigsogurFragments de Rigsogur
  • Localisation : Ledecestrescire - Repton

Une fois à Repton, gagnez l’église et trouvez un moyen d’entrer à l’intérieur. Pénétrez ensuite dans la crypte et suivez le couloir pour découvrir cette page posée sur un des tombeaux.

Le Rigsogur, Page 3

Fragments de RigsogurFragments de RigsogurFragments de Rigsogur
  • Localisation : Est-Anglie - Northwic

Entrez dans la longue maison et regardez sur la gauche du trône pour découvrir des étagères que vous pourrez déplacer. Entrez dans la pièce ainsi révélée et utilisez l’échelle pour vous rendre à l’étage et découvrir cette page.

Le Rigsogur, Page 2

Fragments de RigsogurFragments de Rigsogur
  • Localisation : Grantebridgescire – Grantesbridge

Après avoir libéré la ville durant l’arc narratif « Le chant de Soma », entrez dans la longue maison pour récupérer ce parchemin non loin de l’accès au tunnel.

Le Rigsogur, Page 5

Fragments de RigsogurFragments de Rigsogur
  • Localisation : Oxenefordscire – Sanctuaire en ruine de Camulus

Rejoignez les abrods du sanctuaire pour découvrir un demeure occupée par un viking. Inspectez son drakkar pour découvrir ce fragment.

Le Rigsogur, Page 8

Fragments de RigsogurFragments de Rigsogur
  • Localisation : Essexe – Maison d’Ealdorman

Entrez dans le bâtiment principal de cette demeure et filez à l’étage pour découvrir ce document posé sur un bureau dans la chambre.

Le Rigsogur, Page 6

Fragments de RigsogurFragments de Rigsogur
  • Localisation : Cent – Séminaire de Cantwaraburh

Entrez dans le séminaire et grimpez à l’étage pour découvrir cette page posée sur une table parmi les toiles d’araignées.

Le Rigsogur, Page 10

Fragments de RigsogurFragments de Rigsogur
  • Localisation : Suthsexe – Croindene

Rejoignez la longue maison de ce village et grimpez en haut sur la droite pour y découvrir cette page posée sur une table.

Le Rigsogur, Page 9

Fragments de RigsogurFragments de Rigsogur
  • Localisation : Lincolscire – Grimsby

Rejoignez la longue maison de ce village côtier pour découvrir ce document posé sur une table.

Le Rigsogur, Page 4

Fragments de RigsogurFragments de RigsogurFragments de Rigsogur
  • Localisation : Sciropescire – Quatford

Lorsque vous serez dans ce village, traversez le bras de rivière et rejoignez la maison ronde sur l’autre berge pour découvrir cette page à l’intérieur.

Le Rigsogur, Page 7

Fragments de RigsogurFragments de Rigsogur
  • Localisation : Snotingehamscire – Hemthorpe

Entrez dans la longue maison de ce village et allez dans la pièce derrière le trône pour découvrir ce fragment posé sur une table.

Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire des objets à collectionner d'Assassin's Creed Valhalla
Mis à jour le 15/12/2020 à 15:34 Voir l'historique
    • Le destin du très haut
    • La saga des neiges
    • La ville de la cupidité
    • L'histoire du Thegn Oswald
    • La pierre de palatine
    • Le livre des dragons
    • Le conte de deux Jarls
    • La cité de la foi
    • L'instrument des anciens
    • Un bréviaire des cœurs brisés
    • Le siège de Portecestre
    • L'histoire de Hunwald
    • Un conte de feu et d'osier
    • Les paroles de Halfdan
    • Dans la Halle des Morts
    • Les prophéties d'un roi
    • Ordre des Anciens
    • Garde de la Guerre
    • Garde des Richesses
    • Garde de la Foi
    • Garde de la Loi
    • Zélotes
    • Saison de Yule : quêtes, activités, récompenses… guide complet
    • Attaques fluviales : nouvelles compétences, activités, quêtes... notre guide complet
      • Nouvelles compétences et aptitudes
      • Attaques fluviales, nos conseils
      • Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar
      • Armure et épée de Saint George