Zhao ne vous laisse pas vraiment le choix. Il vous conseille vivement d'essayer d'entrer en contact avec les Geomijul afin d'avoir des preuves nécéssaires pour incriminer Mabuchi. En attendant, il gardera comme monnaie d'échange Takabe, et n'hésitera pas à le tuer si vous vous trompez, ou si vous disparaissez. Une fois sorti, vous pensez qu'il serait idéal d'essayer de contacter le mystérieux Geomijul masqué qui vous a sauvé la mise dans l'entrepôt.
Vous pouvez désormais accéder au Donjon souterrain de Yokohama. Celui-ci est accessible en passant par la bouche d'égout que vous avez empruntée pour échapper aux Liumang. Ce donjon vous permet de gagner en niveau, mais aussi de récupérer des matériaux et objets rares.
Allez à Geomijul
Afin de tenter d'obtenir des preuves, allez à l'endroit indiqué sur votre carte, en ayant pris le soin de bien vous préparer (équipement, soins..). Une femme vous attendra, et vous demandera de la suivre. Une fois que vous aurez repris le contrôle d'Ichiban, ouvrez le coffre en argent juste en face pour récupérer un Cutter anticorrosion, puis parlez à nouveau à la fille mystérieuse pour entrer dans le territoire des Geomijul.
La femme disparaîtra mystérieusement, et vous allez devoir vous battre contre 2 groupes de Geomijul. Une fois le combat terminé, retournez à l'endroit ou Adachi à vu le cafard pour y ouvrir un coffre en argent contenant une Pochette à cosmétiques, puis montez l'escalier. Tuez les ennemis, puis ouvrez le coffre en argent contenant les Protège-tibias renforcés.
Continuez à monter les escaliers, jusqu'à arriver à un point ou vous pourrez sauter sur une plate-forme en contrebas. Marchez ensuite sur les câbles electriques pour passer de l'autre côté.
Vous allez ensuite passer en vue subjective et devoir trouver tous les membres des Geomijul qui se cachent. Voici ou ils se trouvent :
Après le combat, ouvrez ensuite le coffre en argent qui contient un Marteau en acier, puis montez sur les bobines pour passer et atteindre l'escalier. Battez-vous contre les Geomijul et ouvrez les 2 coffres en argent qui contiennent un Chapeau de pirate et un Gilet de protection. Montez l'escalier et continuez sur les toits, jusqu'à arriver près d'une salle avec un point de récupération et un coffre en argent contenant un Bouclier pare-balles. Sortez puis prenez l'escalier. Continuez pour arriver au coeur de Geomijul.
Vous tomberez nez-à-nez avec l'homme mystérieux que vous recherchiez... Celui-ci vous expliquera que les Geomijul font plus office "d'arbitres", que de réel 3ème clan. Ils ont des caméras partout, et font leur possible pour maintenir la paix fragile. Il vous montre ensuite la vidéo qui peut vous servir de preuve : Mabuchi et ses hommes en train de démolir la porte de l'Otohime Land. Cependant, votre hôte souhaite vous montrer quelque chose d'autre... Une machine qui permet de faire de faux billets, et d'une qualité parfaite.
La femme mystérieuse de tout à l'heure revient ensuite dans la salle. Vous apprenez qu'elle s'appelle Seong-hui, et qu'elle est en fait la cheffe des Geomijul. Vous allez comprendre beaucoup de choses avec la discussion qui va suivre. Que Zhao est au courant de la création de fausse monnaie de la part des Geomijul, et qu'ils utilisent le même papier que ces derniers pour en faire également. Mais la grande question que se pose Seong-hui, c'est d'ou vient ce billet taché de sang qu'Ichiban a sur lui. Celui-ci est un billet "défectueux" qui n'a aucune raison d'être en sa possession.
Puis Seong-Hui va ensuite cuisiner Nanba, qui, selon elle, en saurait beaucoup plus que ce qu'il veut bien laisser croire... Et c'est vrai. Nanba a en fait un petit frère, journaliste freelance, qui a disparu quelques jours après avoir écrit commencé à enquêter sur une affaire de faux billets... Il n'est pas sans-abri, mais il savait que se faire passer pour l'un d'eux l'aiderait à observer de plus près les choses. Et c'est après avoir vu le billet tâché de sang d'Ichiban qu'il s'est décidé à s'allier avec lui, en sachant que cela avait un rapport avec l'enquête de son frère. Après une jolie preuve d'amitié, vous allez devoir vous battre.
Boss : Joon-Gi Han
Vous allez vite le détester si vous n'avez pas de quoi retirer les altérations d'état. Avoir des objets qui vous permettent de retirer Sommeil et Poison peut s'avérer vital. Une autre solution consiste à avoir Saeko en Idol au niveau 10, pour débloquer la capacité qui retire les debuffs sur tous vos alliés. Mis à part ça, le combat est assez classique, prevoyez de quoi vous soigner, car '''Joon-Gi Han fait très mal.
Après ça, vous allez devoir vaincre 3 groupes de Geomijul d'affilée. Nanba s'enfuira, et vous pourrez sortir après une petite discussion avec Seong-Hui.
Retournez au camp de sans-abris
Vous allez devoir retourner au camp de sans-abris où vous avez rencontré Nanba pour la première fois, afin de chercher des indices dans ses affaires. Vous trouverez son pc portable, qui relie toute cette affaire à Ogikubo, un homme politique.
Allez voir Seong-hui à la Tour Heian
Allez ensuite tout à l'est, à la Tour Heian, attendu par Seong-Hui'. Vous arriverez pour une réunion avec... les chefs du Trio d'Ijin au complet. Ceci sonne la fin du chapitre.
Sommaire de la solution complète de Yakuza : Like a Dragon