Phasmophobia
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Phasmophobia sur PC / Guide et astuces Phasmophobia sur PC /

Comment s’équiper pour une mission - Phasmophobia, guide, astuces, fantômes, soluce

Page Wiki Comment s’équiper pour une mission

40 320 vues
Comment s’équiper pour une mission

Dans le jeu Phasmophobia, vous disposerez de nombreux équipements pouvant vous aider. Ces derniers peuvent s'acheter dans le magasin d'articles, prévu à cet effet et emportés durant vos différents contrats. Les joueurs peuvent alors s'équiper avec les différents objets afin de chasser le fantôme de la zone.

Mais comment savoir quels objets prendre pour une mission de Phasmophobia ? Sachez tout d'abord que tout objet que vous rapportez dans le camion à l'issue d'une mission est sauvegardé dans votre inventaire. Votre priorité est donc de rester en vie à la fin du contrat, ou d'au moins laisser vos objets dans le camion de l'équipe.

Lors de la sélection d'un contrat, des équipements peuvent vous être recommandés. Ces derniers peuvent servir à l'accomplissement d'un objectif, ou à l'identifiation du fantôme de la zone. Il est donc conseillé de s'en équiper.

De manière générale, nous vous conseillons d'emporter le plus d'équipement possible lors d'une partie de Phasmophobia. Cela vous permettra de réagir à toutes les situations, sans avoir à relancer le niveau parce qu'il vous manque un objet.

Gardez en tête que l'inventaire d'une mission est partagé entre tous les joueurs. Accordez-vous donc avec le reste de votre équipe pour emporter le plus d'équipement possible en se les répartissant entre vous.

Sommaire de la solution de Phasmophobia
Sommaire Wiki
    • Principe du jeu
    • Comment identifier un fantôme
    • La reconnaissance vocale
    • Comment progresser sur Phasmophobia
    • Les équipements du jeu
    • Comment débloquer de nouveaux équipements
    • Comment s’équiper pour une mission
    • Les différents types de fantôme
    • Comment faire apparaître un fantôme
    • Les phrases à dire aux fantômes
    • Comment se protéger d’un fantôme