Ghost of Tsushima
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Ghost of Tsushima sur PS4 / Guide et astuces Ghost of Tsushima sur PS4 /

Des loups à nos portes - Ghost of Tsushima, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Des loups à nos portes

Partager sur :

Parlez à Yuna dans votre campement de Jogaku afin de définir votre stratégie à venir (images 01 et 02).

Images 01 et 02

Des loups à nos portesDes loups à nos portes

Après la conversation, rejoignez les Collines Amères dans la préfecture de Sago afin d’essayer de trouver des alliés au camp de Taksehi (images 03 et 04). Discutez avec le chasseur (image 05), puis accompagnez-le pour inspecter le fort.

Images 03, 04 et 05

Des loups à nos portesDes loups à nos portesDes loups à nos portes

Après cela, rejoignez les abords de la forteresse pour retrouver vos alliés au camp de bûcheron (images 06 et 07).

Images 06 et 07

Des loups à nos portesDes loups à nos portes

En haut, étudiez le terrain, puis attendez que vos alliés se mettent en position pour entrer dans le fort. Utilisez vos compétences pour rejoindre le toit que vous avez repéré (images 08 et 09).

Images 08 et 09

Des loups à nos portesDes loups à nos portes

Commencez à semer la terreur parmi les occupants du fort (image 10), puis une fois la menace éliminée, allez discuter avec les chasseurs (image 11).

Images 10 et 11

Des loups à nos portesDes loups à nos portes

Occupez-vous ensuite de la patrouille qui entrera (image 12), puis avancez dans le fort avec votre troupe (image 13).

Images 12 et 13

Des loups à nos portesDes loups à nos portes

Après avoir observé l’attaque de Yuna sur le front sud, observez le donjon (image 14), et infiltrez-vous pour atteindre la Hwacha et la retourner contre les mongols (images 15 et 16).

Images 14, 15 et 16

Des loups à nos portesDes loups à nos portesDes loups à nos portes

Eliminez les adversaires, puis rejoignez vos alliés vers la porte en affrontant les derniers mongols (images 17 et 18).

Images 17 et 18

Des loups à nos portesDes loups à nos portes
Retour au sommaire de l'Acte 3 - Mort au KhanRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima
Mis à jour le 18/12/2020 à 16:51 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Récits
    • Le voyage de Jin
      • Prologue
      • Acte 1 - Le sauvetage du seigneur Shimura
      • Acte 2 – La reconquête du château des Shimura
      • Acte 3 - Mort au Khan
    • Récits de Tsushima
      • Récits d'Izuhara
      • Récits de Toyotama
      • Récits de Kamiagata
      • Récits de Dame Masako
      • Récits d'Ishikawa Sensei
      • Récits de Kenji
      • Récits de Norio
      • Récits de Yuna
      • Récits de Yuriko
    • Récits Mythiques
      • La légende de Tadayori
      • La frappe Céleste
      • La malédiction d'Ushitsune
      • Gosaku l'invincible
      • Les six lames de Kojiro
      • L'esprit vengeur de Yarikawa
      • La flamme éternelle
    • Collections d'Exploration
    • Bambous d'entrainement
    • Haïkus
    • Piliers de l'honneur
    • Terriers de renards et Sanctuaires d'Inari
    • Sanctuaires Shinto
    • Sources chaudes
    • Eléments de personnalisation (Masques, bandeaux et chapeaux)
    • Posture fantôme : le guide complet de la technique ultime
    • Liste des trophées
    • Récupérer le thème dynamique gratuit pour PlayStation 4