Ghost of Tsushima
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Ghost of Tsushima sur PS4 / Guide et astuces Ghost of Tsushima sur PS4 /

Cendres et honneur - Ghost of Tsushima, solution complète

Page Wiki Cendres et honneur

88 274 vues

Attendez que Kenji vienne vous libérer pour débuter cette mission (images 01 et 02). Quittez le bâtiment, et prenez de la hauteur pour vous échapper (image 03).

Images 01, 02 et 03

Cendres et honneurCendres et honneurCendres et honneur

Suivez les cordes et contournez les sentinelles pour rejoindre un trou dans la clôture (image 04). De l’autre côté, utilisez une nouvelle fois les cordes pour atteindre l’écurie (image 05), et vous enfuir pour rejoindre Yuna. Lorsque vous reprendrez le contrôle de votre personnage, avancez vers le sanctuaire de Kin (image 06).

Images 04, 05 et 06

Cendres et honneurCendres et honneurCendres et honneur

Approchez-vous discrètement, et évitez de vous faire repérer pendant votre approche de l’arbre sacré (images 07 et 08). Examinez les corps se trouvant sous l’arbre, puis suivez la piste de sang (image 09).

Images 07, 08 et 09

Cendres et honneurCendres et honneurCendres et honneur

Après avoir été empoisonné, foncez vers la tempête (image 10) pour échapper aux mongols. Après avoir été récupéré par Yuna, équipez-vous grâce aux affaires que vous trouverez dans le coffre (image 11), et allez la retrouver près de la tour de guet (image 12).

Images 10, 11 et 12

Cendres et honneurCendres et honneurCendres et honneur

Grimpez en haut de cette dernière pour admirer le paysage (image 13). Rejoignez les écuries, et chevauchez avec la jeune femme (image 14). Suivez-la aux abords du lac, et observez le village de pêcheurs (image 15).

Images 13, 14 et 15

Cendres et honneurCendres et honneurCendres et honneur

Libérez-le en prenant soin de ne pas déclencher l’alarme, et libérez les prisonniers (image 16).

Image 16

Cendres et honneur

Une fois ceci fait, observez le temple (image 17), et mettez votre plan à exécution. Déclencher les feux d’alarme (image 18) pour attirer les mongols sur la glace, puis allez viser les explosifs pendant qu’ils traversent le lac (image 19).

Images 17, 18 et 19

Cendres et honneurCendres et honneurCendres et honneur

Après les avoir éliminé, rejoignez le temple (image 20), puis franchissez la cascade de glace pour atteindre l’enceinte (image 21). Là, assassinez le chef mongol pour terroriser ses sbires, et pouvoir utiliser la posture du fantôme (image 22).

Images 20, 21 et 22

Cendres et honneurCendres et honneurCendres et honneur

Protégez les moines durant la bataille, puis libérez-les (image 23). Discutez ensuite avec Yuna pour finir cette mission.

Image 23

Cendres et honneur
Retour au sommaire de l'Acte 3 - Mort au KhanRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Récits
    • Le voyage de Jin
      • Prologue
      • Acte 1 - Le sauvetage du seigneur Shimura
      • Acte 2 – La reconquête du château des Shimura
      • Acte 3 - Mort au Khan
    • Récits de Tsushima
      • Récits d'Izuhara
      • Récits de Toyotama
      • Récits de Kamiagata
      • Récits de Dame Masako
      • Récits d'Ishikawa Sensei
      • Récits de Kenji
      • Récits de Norio
      • Récits de Yuna
      • Récits de Yuriko
    • Récits Mythiques
      • La légende de Tadayori
      • La frappe Céleste
      • La malédiction d'Ushitsune
      • Gosaku l'invincible
      • Les six lames de Kojiro
      • L'esprit vengeur de Yarikawa
      • La flamme éternelle
    • Collections d'Exploration
    • Bambous d'entrainement
    • Haïkus
    • Piliers de l'honneur
    • Terriers de renards et Sanctuaires d'Inari
    • Sanctuaires Shinto
    • Sources chaudes
    • Eléments de personnalisation (Masques, bandeaux et chapeaux)
    • Posture fantôme : le guide complet de la technique ultime
    • Liste des trophées
    • Récupérer le thème dynamique gratuit pour PlayStation 4