Minecraft Dungeons
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Minecraft Dungeons / Guide et astuces Minecraft Dungeons /

Obtenir des émeraudes - Wiki de Minecraft : Dungeons

Obtenir des émeraudes

Partager sur :

Dans Minecraft : Dungeons, vous serez amené à collecter tout un tas d'objets. Parmi ceux-ci, vous pourrez donc trouver des émeraudes. Notre guide ci-dessous vous indique comment récupérer ces derniers ainsi que la façon de les utiliser.

Minecraft Dungeons : obtenir des émeraudes

Tout au long de votre épopée dans le dungeon-crawler, vous serez en mesure de récupérer un bon nombre d'émeraudes. Ces derniers, faisant office de monnaie du jeu, se trouvent principalement dans les coffres et vases dispersés dans les recoins de chaque niveaux. Bien entendu, vous pourrez également en collecter en éradiquant la faune locale ou en recyclant vos anciennes pièces d'équipement.

Obtenir des émeraudesObtenir des émeraudes

Néanmoins, si vous souhaitez obtenir un maximum d'émeraudes, nous ne pouvons que vous conseiller d'explorer les différents niveaux de fond en comble. En effet, il vous sera parfois permis de découvrir des lieux secrets renfermant des coffres et objets de grandes valeurs. Labyrinthique, ces endroits, représentés par des points d'exclamation sur votre carte une fois découverts, vous permettront donc d'obtenir beaucoup d'émeraudes ainsi que de meilleures pièces d'équipement.

Obtenir des émeraudesObtenir des émeraudes

Enfin, il vous sera également possible d'amasser ces gemmes par le biais de coffres qui apparaîtront de temps en temps dans votre camp de base. En parlant de ce dernier, nous vous conseillons de ne rien acheter au début du jeu et d'économiser vos émeraudes.

Obtenir des émeraudes
Sommaire de la solution complète de Minecraft : Dungeons
Mis à jour le 27/05/2020 à 11:28 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • Obtenir des émeraudes
    • Équipement et enchantement
    • Les artefacts
    • Les potions
    • Votre campement
    • Les modes de difficulté
    • Le bestiaire
    • Soluce complète par niveau
    • Tutoriel : Côte de la pieuvre
    • Bois des creepers
    • Crypte effrayante (niveau secret)
    • Marais bourbeux
    • Caverne bourbeuse (niveau secret)
    • Champs de citrouilles
    • Paradis de l'Arch (niveau secret)
    • Canyon des Cactus
    • Temple du désert
    • Mines de redstone
    • Forge ardente
    • Palais de Hautbloc
    • Souterrains (niveau secret)
    • Sommet d'obsidienne
    • ??? (niveau secret)
    • Coffre secret et runes cachées (fin de l'aventure)
    • Emplacement des runes et niveau secret