Final Fantasy VII Remake
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Final Fantasy VII Remake / Guide et astuces Final Fantasy VII Remake /

Armes et manuscrits de Barret - Final Fantasy 7 Remake, solution complète

Page Wiki Armes et manuscrits de Barret

265 663 vues

Dans cette partie de la solution de Final Fantasy VII Remake, nous vous proposons de découvrir tout ce qui touche aux armes de Barret. Vous pourrez trouver ci-dessous la liste les six armes qu'il vous sera possible de récupérer au gré de vos pérégrinations, de leur emplacement à leurs possibilités d'évolution.

Armes et manuscrits de Barret

Liste des armes de Barret

Techniques de Transcendance de Barret

Les techniques de Transcendance sont ce qui remplace les Limites du je original.Il s'agit d'attaques puissantes capable de changer le cours de la bataille lorsque vous les lancer. Si chaque personnage débute avec un technique de base, il est possible d'en obtenir une seconde en participant à certains combats du Colisé de Cornéo . Vous pourrez découvrir ci-dessous les deux techniques de Transcendance propre à Barret.

Bombe-grenade

  • Obtention : Technique de Transcendance de base de Barret, obtenue au début du jeu.
  • Effet : Tire un projectile d'énergie concentrée, provoquant une explosion autour du point d'impact.

Catastrophe

  • Obtention : Obtenue en terminant le combat "Barret contre les animaux sauvages" du Colisée de Cornéo.
  • Effet : Concentre toutes les forces du personnage pour tirer de puissants rayons. Potentiel de Choc : élevé.

Manuel de combat à l'arme à feu

Les Manuels de combat à l'arme à feu sont des objets que vous pourrez obtenir pour Barret, et qui permettent de récupérer des PA supplémentaires pour faire évoluer les noyaux de vos armes. Vous trouverez ci-dessous le listing complet des mansucrits de Barret, ainsi que la manière de les obtenir.

Nom du ManuscritLocalisation
Manuel de combat à l'arme à feu IAcheté pour 5 Médailles Mog à la boutique Mog du Secteur 5.
Manuel de combat à l'arme à feu IIGagné dans le Colisé de Cornéo en terminant le combat "Barret contre les fous furieux de la Shinra".
Manuel de combat à l'arme à feu IIIGagné en terminant la quête secondaire Le pouvoir de la musique durant le Chapitre 14.
Manuel de combat à l'arme à feu IVObtenu en battant le Scorpion Gardien dans le Chapitre 1 en mode Difficile.
Manuel de combat à l'arme à feu VObtenu en battant le Scarabombardier dans le Chapitre 5 en Difficile.
Manuel de combat à l'arme à feu VIObtenu en battant l'Aerodestructeur dans le Chapitre 7 en Difficile.
Manuel de combat à l'arme à feu VIIObtenu en battant Reno et Rude dans le Chapitre 12 en Difficile.
Manuel de combat à l'arme à feu VIIIObtenu en battant l'Anonyme dans le Chapitre 13 en Difficile.
Manuel de combat à l'arme à feu IXObtenu en battant le Tomberry dans le Chapitre 14 en Difficile (Quête secondaire Des sbires vindicatifs).
Manuel de combat à l'arme à feu XObtenu en battant le Behemot Type Zéro au Chapitre 14 en Difficile (Quête secondaire Rugissements souterrains).
Manuel de combat à l'arme à feu XIObtenu en battant la Wyverne Tigrée au Chapitre 14 en Difficile (Quête secondaire A la recherche des Chocobos en fuite).
Manuel de combat à l'arme à feu XIIObtenu en battant le Gyrocanonnier dans le Chapitre 15 en Difficile.
Manuel de combat à l'arme à feu XIIIGagné dans le Simulateur de Combat Shinra en terminant le combat "Barret contre le test de SOLDAT 3ème classe".
Manuel de combat à l'arme à feu XIVObtenu en battant le Fileur Héraut dans le Chapitre 18 en Difficile.
Sommaire de la solution de Final Fantasy VII RemakeSommaire de la solution des Armes de Final Fantasy VII Remake
    • Chapitre 1 : Sabotage du réacteur Mako n°1
    • Chapitre 2 : Rencontres déterminantes
    • Chapitre 3 : Le Septième ciel
    • Chapitre 4 : Virée nocturne
    • Chapitre 5 : Suivez le chien
    • Chapitre 6 : Les soleils des bidonvilles
    • Chapitre 7 : Dans la Gueule du loup
    • Chapitre 8 : Les fleurs de retrouvailles
    • Chapitre 9 : Le quartier des désirs
    • Chapitre 10 : Dans l’obscurité des égouts
    • Chapitre 11 : D'espiègles fantômes
    • Chapitre 12 : La lutte désespérée d'Avalanche
    • Chapitre 13 : Un monde en ruine
    • Chapitre 14 : En quête d'espoir
    • Chapitre 15 : A la lueur du crépuscule
    • Chapitre 16 : Infiltration de la Tour Shinra
    • Chapitre 17 : Echapper au Chaos
    • Chapitre 18 : Singularité du destin
    • Missions annexes
    • Chapitre 3 : Le Septième Ciel
      • Les rapports de Chadley
      • Les rats géants
      • Les lézards volants de l’usine abandonnée
      • Les trois chats perdus
      • Le chien de garde
      • Le Dynneglaugh
    • Chapitre 8 : Les fleurs des retrouvailles
      • La boutique Mog
      • Les enfants en patrouille
      • Machines déréglées
      • Une preuve de bravoure
      • L’ange gardien
      • Contre un instant de recueillement
    • Chapitre 9 : Le quartier des plaisirs
      • Les cuisses en feu
      • La nuit est à nous
      • Un corps explosif
      • Le prix du vol
      • Contre-attaque
    • Chapitre 14 : En quête d'espoir
      • Les enfants disparus
      • A la recherche des Chocobos en fuite
      • Des sbires vindicatifs
      • Pensées fugaces
      • Le pouvoir de la musique
      • Le médicament secret
      • La garçonne voleuse
      • Les trésors de Cornéo
      • Rugissements souterrains
    • Histoires Annexes
    • Chapitre 3 : Le Septième Ciel
      • Un moment à deux
    • Chapitre 6 : Les soleils des bidonvilles
      • Au bout de la passerelle
    • Chapitre 7 : Dans la gueule du loup
      • La Collecte des Rebuts
    • Chapitre 8 : Les fleurs des retrouvailles
      • La porte bloquée
      • Le langage des fleurs
    • Chapitre 9 : Le quartier des désirs
      • Johnny le vagabond
    • Chapitre 14 : En quête d'espoir
      • Vol de portefeuille
    • Coffres et Matérias
    • Coffres et Matérias du Chapitre 1 : Sabotage du réacteur Mako n°1
    • Coffres et Matérias du Chapitre 2 : Rencontres déterminantes
    • Coffres et Matérias du Chapitre 3 : Le Septième ciel
    • Coffres et Matérias du Chapitre 4 : Virée nocturne
    • Coffres et Matérias du Chapitre 5 : Suivez le chien
    • Coffres et Matérias du Chapitre 6 : Les soleils des bidonvilles
    • Coffres et Matérias du Chapitre 7 : Dans la Gueule du loup
    • Coffres et Matérias du Chapitre 8 : Les fleurs de retrouvailles
    • Coffres et Matérias du Chapitre 9 : Le quartier des désirs
    • Coffres et Matérias du Chapitre 10 : Dans l’obscurité des égouts
    • Coffres et Matérias du Chapitre 11 : D’espiègles fantômes
    • Coffres et Matérias du Chapitre 12 : La lutte désespérée d'Avalanche
    • Coffres et Matérias du Chapitre 13 : Un monde en ruine
    • Coffres et Matérias du Chapitre 14 : En quête d'espoir
    • Coffres et Matérias du Chapitre 15 : A la lueur du crépuscule
    • Coffres et Matérias du Chapitre 16 : Infiltration de la Tour Shinra
    • Coffres et Matérias du Chapitre 17 : Échapper au Chaos
    • Activités annexes
    • Rapports de combats de Chadley
    • Colisée de Cornéo
    • Simulateur de combat Shinra
    • Morceaux de musique
    • Les armes : localisation, progression et manuscrits
      • Armes et Manuscrits de Cloud
      • Armes et Manuscrits de Barret
      • Armes et Manuscrits de Tifa
      • Armes et Manuscrits d'Aerith
    • Les invocations : liste et fonctionnement
      • Ifrit
      • Chocobo & Mog
      • Shiva
      • Gros Chocobo
      • Leviathan
      • Bahamut
      • Carbuncle (DLC)
      • Poussin Chocobo (DLC)
      • Pampa (DLC)
    • Liste des boss
      • Apsu
      • Aerodestructeur
      • Gyrocanonnier
      • Jenova PULSATION
      • Reno
      • Rude
    • Tour Shinra : que se passe-t-il si vous prenez l'escalier de secours ?
    • Comment obtenir un rendez-vous avec Tifa, Aerith et Barret ?