Death Stranding
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Death Stranding / Guide et astuces Death Stranding /

Commande n°62 – Réparation : relais chiral - Solution complète de Death Stranding

Commande n°62 – Réparation : relais chiral

Partager sur :

Mission de l'épisode 8 de la soluce du scénario principal de Death Stranding.

Vous allez devoir vous rendre à l'extrême sud-ouest de la map, là où vous ne vous êtes encore jamais rendu(e) jusqu'ici. Nous vous suggérons donc de vous équiper en conséquence, en utilisant a minima une moto pour vous déplacer sans trop traîner avec les 150kg de matériel que vous allez devoir emporter sur votre dos. Délestez-vous donc d'un maximum de matériel futile mais gardez un CCP et une ou deux armes sous la main.

Commande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiral

Rejoindre le relais chiral

Nous pouvons vous recommander, par souci de "simplicité", de prendre la même route que celle conduisant au géologue durant la commande n°58, mais sans bifurquer à gauche cette fois. Continuez tout droit jusqu'à descendre dans l'ancien observatoire volcanique, où vous avez récupéré du matériel durant la commande n°61. Contournez le "cratère" par la gauche pour éviter d'entrer en contact avec les Échoués puis poursuivez votre route droit devant jusqu'à votre objectif, en franchissant le groupe terroriste au passage. À moins de vraiment vouloir leur régler leur compte, foncez à travers le tas et ralliez la rivière que vous n'aurez plus qu'à suivre jusqu'à votre destination.

Commande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiral

En arrivant en bas, allez activer le terminal sur les ruines de l'installation ; valider cette commande entraînera le déblocage du trophée bronze "Soixante morts et soixante résurrections par jour", qui signifiera que ce huitième épisode est terminé ! Vous allez devoir poursuivre votre aventure en intégrant la ville-relais Frontière au réseau chiral : pour ce faire, vous allez devoir traverser la ceinture de poix, qui grouille d'Échoués.

Commande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiral

Traverser la ceinture de poix

Vous comprendrez assez vite qu'il ne vous sera jamais possible de franchir les presque 500 mètres que la mer sépare de votre objectif. Pour ce faire, laissez-vous attraper par les Échoués au bord de la mer pour vous faire "absorber" et provoquer une séquence avec des ennemis aux allures de cétacés géants. Ne cherchez pas à les tuer : même si vos armes ont un effet sur eux, il sera interminable d'en venir à bout et ce n'est pas comme ça que vous progresserez ! Contentez-vous en effet de progresser (en grimpant sur les immeubles à la fin pour ne pas couler) sans participer au combat et rejoignez la silhouette d'Amélie pour déclencher une cinématique. Une fois terminée, l'épisode 9 démarrera.

Commande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiralCommande n°62 – Réparation : relais chiral
Death Stranding : soluce du scénario principalRetour à la solution complète de Death Stranding
Mis à jour le 11/11/2019 à 08:47 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Scénario principal
    • Prologue : porteur
    • Épisode 1 : Bridget
    • Épisode 2 : Amélie
    • Épisode 3 : Fragile
    • Épisode 4 : Unger
    • Épisode 5 : Mama
    • Épisode 6 : Deadman
    • Épisode 7 : Clifford
    • Épisode 8 : Heartman
    • Épisode 9 : Higgs
    • Épisode 10 : Die-Hardman
    • Épisode 11 : Clifford Hunger
    • Épisode 12 : Bridges
    • Épisode 13 : Sam Strand
    • Épisode 14 : Lou
    • Épisode 15 : Tomorrow Is in Your Hands
    • Contenus annexes
    • Commandes standard
    • La mystérieuse quête des livraisons de pizzas
    • Liste complète des 38 installations
    • Localisation des 56 cartes mémoire
    • Comment revenir sur les champs de bataille ?
    • Nos astuces pour bien débuter
    • Tout savoir sur les combats
    • Bien préparer ses livraisons (tutoriel vidéo)
    • Les bases du craft (tutoriel vidéo)
    • À quoi sert le multijoueur ? (tutoriel vidéo)
    • Une surprise le jour de votre anniversaire ! Comment l'activer ?