Death Stranding
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Death Stranding / Guide et astuces Death Stranding /

Commande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévo - Solution complète de Death Stranding

Commande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévo

Partager sur :

Mission de l'épisode 8 de la soluce du scénario principal de Death Stranding.

Dernière étape de ce petit tour du sud du massif montagneux avant de retourner vers la ville-relais des Montagnes : faire le lien avec la biologiste, en passant récupérer des caisses aux trois quarts de la route en partant du paléontologue. Suivez la route en "L" proposée par la map pour débarquer dans un premier temps dans la zone de prélèvement. Jusqu'à débarquer dans ce territoire d'Échoués, la route sera sans encombres et très linéaire (bien qu'assez longue si vous n'avez pas de véhicules et devez franchir le col à pied).

Commande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévo

Une fois dans la zone d'Échoués, vous aurez cinq cargaisons à récupérer. Vous connaissez le topo : soit vous la jouez prudent(e) et tentez l'infiltration au maximum, soit vous éveillez les Échoués et carrément l'Absorbeur pour le détruire avec une arme adaptée, et assainir la zone. À vous de voir à quelle école vous appartenez. Une fois le matériel souhaité récupéré, montez vers le nord en direction de votre objectif et profitez-en pour vous baigner dans le bain électrisant (de couleur orange). Si jamais c'est la toute première fois que vous prenez un bain, vous débloquerez au passage le trophée bronze "Une baignade bien méritée".

Commande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévo

En remontant la pente enneigée, vous finirez par tomber sur votre destination, et pourrez relier la biologiste au réseau chiral. Vous disposerez désormais des données de conception du lance-grenades. Retournez ensuite jusqu'au laboratoire de Heartman (profitez-en pour lui livrer la commande standard n°376, ça ne mange pas de pain !). Assistez à la cinématique en vous rendant à l'intérieur de son laboratoire puis retournez ensuite accepter une commande au terminal, la n°62, que Die-Hardman vous promet d'être la plus difficile jusqu'ici…

Commande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévoCommande n°61 – Livraison de système d'extraction de poix et d'ammonite : Biologiste évo-dévo
Death Stranding : soluce du scénario principalRetour à la solution complète de Death Stranding
Mis à jour le 11/11/2019 à 08:48 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Scénario principal
    • Prologue : porteur
    • Épisode 1 : Bridget
    • Épisode 2 : Amélie
    • Épisode 3 : Fragile
    • Épisode 4 : Unger
    • Épisode 5 : Mama
    • Épisode 6 : Deadman
    • Épisode 7 : Clifford
    • Épisode 8 : Heartman
    • Épisode 9 : Higgs
    • Épisode 10 : Die-Hardman
    • Épisode 11 : Clifford Hunger
    • Épisode 12 : Bridges
    • Épisode 13 : Sam Strand
    • Épisode 14 : Lou
    • Épisode 15 : Tomorrow Is in Your Hands
    • Contenus annexes
    • Commandes standard
    • La mystérieuse quête des livraisons de pizzas
    • Liste complète des 38 installations
    • Localisation des 56 cartes mémoire
    • Comment revenir sur les champs de bataille ?
    • Nos astuces pour bien débuter
    • Tout savoir sur les combats
    • Bien préparer ses livraisons (tutoriel vidéo)
    • Les bases du craft (tutoriel vidéo)
    • À quoi sert le multijoueur ? (tutoriel vidéo)
    • Une surprise le jour de votre anniversaire ! Comment l'activer ?