Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Replay /

Replay : JV Hebdo du 20/10/2021 : FIFA va peut-être disparaître, la pénurie de la Switch OLED, The Batman est de retour et la présentation du jeu Demon Slayer par Jay !

3 064 vues
Replay JV Hebdo du 20/10/2021 : FIFA va peut-être disparaître, la pénurie de la Switch OLED, The Batman est de retour et la présentation du jeu Demon Slayer par Jay !

JV Hebdo du mercredi 20 octobre avec Salomé, Panthaa, Captain Web et Julien Chièze est disponible en replay ! Au menu de cette édition :

  • L’équipe a fait le tour de l’actualité pour vous servir le meilleur sur un plateau avec tout d’abord un séisme dans le monde du ballon rond virtuel : le jeu vidéo FIFA pourrait bien changer de nom. Mais ce n’est pas tout, la pénurie de console qui touche les consoles next gen depuis un an, s’attaque dès à présent à la Switch OLED... On vous parle également du Mini Frigo Xbox Series X qui a cartonné à sa sortie, des sorties jeux vidéo de la semaine, ou encore le retour du Z Event !
  • Si vous voulez rigoler de bon cœur, notre cher Captain Web a présenté sa chronique sur les objets connectés les plus stupides à l’image d’une chiffonnette Apple ou le porte-clés AirTag Hermès, et on vous laisse découvrir le dernier objet à la fin de la chronique, qui risque de vous surprendre.
  • Ensuite, c’était au tour du courrier des lecteurs sur les prix Nintendo présenté par Panthaa, vêtu de son très bel habit du Moyen-Âge. Au programme : la Switch OLED, le Online ou encore The Legend of Zelda : Breath of the Wild.
  • Jay est ensuite venu présenter son test de Demon Slayer : The Hinokami Chronicles disponible depuis le 14 octobre 2021 sur PC, PS5, Xbox Series, One et PS4. L’occasion pour vous de vous forger un avis solide sur le nouveau jeu de CyberConnect2.
  • Enfin, le week-end dernier, plus précisément le samedi soir, c’était le DC FanDome. De nombreuses news sont tombées, notamment le tout premier trailer de The Batman avec Robert Pattinson qui a procuré moultes débats sur le plateau, mais aussi le trailer de Gotham Knights et de Suicide Squad : Kill the Justice League . De quoi hyper les fans de Batou !
Profil de Vitalyric,  Jeuxvideo.com
Par Vitalyric, Rédaction jeuxvideo.com
MP
JV Hebdo

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Wes88
Wes88
MP
le 25 oct. 2021 à 23:28

Et l'upload Youtube ?

Lire la suite...
Alessandro06
Alessandro06
MP
le 24 oct. 2021 à 23:51

je suis désolé mais capitain web est bien sympa mais à chaque fois tu lui poses la question dans l'émission tu joue à ce jeu il te répond : non je n'y joue pas... c'est une émission sur le jeu vidéo il ne joue jamais... je ne comprends pas. ^^ quelqu'un comme Alvin apporte beaucoup plus à une émission de ce genre

Lire la suite...
sombrelame
sombrelame
MP
le 21 oct. 2021 à 20:38

je suis d'accord avec panthaa il n'y a rien d'organisé dans cette penurie, mais psychologiquement cette rareté fait vendre au delà de son public traditionnel.

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 21 oct. 2021 à 15:45

Ça n'a aucun sens de parler de films sur un site de jeux vidéo, parle-t-on de jeux sur le site de films de webedia ?
Pourquoi pas mettre des annonces 100% jeux, déjà on voit que vous êtes en retard sur les news ou alors vous oubliez de les mettre.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 oct. 2021, 15:48 par pseudo supprimé
nulos
nulos
MP
le 21 oct. 2021 à 13:46

ho non... Julien Chièze a intégré votre équipe ? Désolé je pense sincèrement qu'il représente tout ce qui ne va pas dans les médias de jeux vidéo...
Dommage j'aimais bien cette émission (enfin la version quotidienne)

Adieu. Prévenez moi quand Julien Chièze sera parti.

Lire la suite...
halllo
halllo
MP
le 21 oct. 2021 à 13:36

Le DC FanDome n'était pas le seul évènement du WE.
Le Minecraft Live 2021 s'y est également déroulé et a rassemblé plus de 10 millions de spectateurs, rien que sur les 3 streams Youtube (normal, audio description, langage des signes), soit 3 fois plus que n'importe quelle conf' E3. Ça en fait me semble-t-il l'événement JV le plus vu de l'année.

Evidemment JVC n'y était pas, et a oublié la moitié des informations dans sa news qui avait 2 jours de retard...

Lire la suite...
Commentaire édité 21 oct. 2021, 13:37 par halllo