Nous avons repris du service sur Elite Dangerous : Horizons le temps d'un Gaming Live afin de vous livrer nos impressions sur les différents updates de la saison 2 du jeu initial.
Le tentaculaire Elite Dangerous et ses mises à jour en cascade assure une année chargée en 2016. Depuis le Planetary Landing, qui permet d'explorer en véhicule terrestre les lunes et astres, est arrivée la mise à jour Engeneer qui permet d'augmenter significativement l'aspect Loot & Craft du titre. Plus tard, ce sera au tour de The Commanders de nous faire rêver en personnalisant notre pilote, alors que le vaisseau est depuis le début le véritable personnage jouable du titre. Enfin, nous pourrons embarquer un petit vaisseau d'attaque dans un plus gros véhicule, avant d'accueillir la mise à jour Multicrew, dédiée à la coopération en interne, avec plusieurs membres d'équipage. La dernière pierre de ce "season pass" Horizons reste mystérieuse et viendra clôturer la 2eme saison d'Elige Dangerous avant qu'une troisième ne débarque. Rappelons au passage que le jeu est compatible avec les casques de réalité virtuelle.
Lire notre journal de bord sur Elite Dangerous : Horizons
Toute l'actualité VR sur notre page dédiée
NB : Un énorme merci à Aymeric du forum Elite Dangerous pour son aide. NB2 : La vidéo YouTube utilisée à la fin du Gaming Live est de ObsidianAnt. NB3 : Notez que la plupart des vidéos utilisées pour ce Gaming Live n'ont pas de son.