Menu
Splinter Cell Remake
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique JVCom Daily /

Le retour tant espéré d'une saga culte ! - chronique JVCom Daily

7 488 vues
Chronique Le retour tant espéré d'une saga culte !

Le dernier opus non VR de Splinter Cell remonte en 2013. Déception sur déception à chaque E3 où toute une communauté attend le retour de la licence et, c'est officiel Splinter Cell fait son grand retour.

L'attente était longue mais l'espion le plus célèbre du jeu vidéo est de retour. Ce n'est pas dans une grande annonce ou dans un événement monstrueux mais dans une offre d'emploi d'Ubisoft Toronto qu'on apprend la nouvelle. L'espion Sam Fisher était de repos depuis 2013 avec sa dernière mission Blacklist fait par la même équipe que celle de l'offre d'emploi. Le jeu sera donc Splinter Cell Remake et oui pas de nouvel épisode mais un remake du premier opus. Le soft sera fait avec le moteur graphique Snowdrop le même que pour The Division et le prochain Avatar : Frontiers of Pandora. Matt West le producteur du jeu affirme qu'il souhaite que l'esprit des premiers jeux demeure intact. Ce qui signifie pas de monde ouvert mais énormément d'infiltration au rendez-vous.


Profil de Milius_M,  Jeuxvideo.com
Par Milius_M, Rédaction jeuxvideo.com
MP
JVCom Daily PC Ubisoft Infiltration Action

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
REMI_PONTON1
REMI_PONTON1
MP
le 09 janv. à 01:07

Splinter cell à été longtemps un de mes jeux préféré je crois en avoir acheter 3 au moins sur PS2 et PS3 mais je suis convaincu qu'il vont scrapper ce nom comme dans tout ce qui sort aujourdhui il n'y a presque rien de bon qui sort de ubisoft le dernier jeu que jai eu un peu de plaisir est rainbow six siege sinon oublié ca vous gaspillerai assurément votre argent ... Le pire est probablement assassin creed qui fait plus d'argent que VILLAGE RE et qui n'est mm pas pres detre à 1% du potentiel de Village

Lire la suite...
nataline
nataline
MP
le 16 déc. 2021 à 13:24

Vu comment Ubi à tourné depuis un joli moment, et ça c'est indéniable.
Une réussite de ce titre ,est peut probable. Même si cette triste boite en vient à gratter les fonds de tiroir de ses glorieux et vieux titres. Pour tenter de redorer son blason... Ils n'ont plus le talent,et plus les idées. Ils sont rincés !

Lire la suite...
Commentaire édité 16 déc. 2021, 13:27 par nataline
tekuni37
tekuni37
MP
le 16 déc. 2021 à 13:24

Le plus célèbre reste Snake

Lire la suite...