Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique JVCom Daily /

Après la console, les frigos Xbox en pénurie - chronique JVCom Daily

15 681 vues
Chronique Après la console, les frigos Xbox en pénurie

Difficile d'être passé à côté de la pénurie de consoles qui semble ne pas en finir. Microsoft comme Sony en souffrent et le premier ne voit pas que sa console frappée par un manque de stocks.

Si l'on remonte un peu dans le temps, on se souvient de toutes les blagues qui ont pu être faites sur le design de la console next-gen de Microsoft. Elle fut notamment comparée à un frigo et le moins qu'on puisse dire, c'est que le géant américain a pris cela au pied de la lettre. Par conséquent, la semaine dernière, Microsoft avait annoncé l'arrivée pour décembre d'un mini-frigo qui, de l'extérieur, est une copie conforme de sa machine. Celui-ci comprend en plus un port USB à l'avant, rendant l'offre encore plus alléchante.

Les précommandes étaient donc ouvertes hier, mais, au grand dam des acheteurs, pas pour longtemps. Effectivement, chez nous, cette nouvelle marchandise fut distribuée par Micromania en ligne dès 16h30. Cependant, face à une demande écrasante, le stock fut épuisé en 15 minutes. Désormais, il rejoint la console dans la misère de la pénurie alors que des scalpers commencent déjà à vendre le produit à plus de 1000€.

Après la console, les frigos Xbox en pénurie
Profil de Scriltarl_,  Jeuxvideo.com
Par Scriltarl_, Rédaction jeuxvideo.com
MP
Microsoft JVCom Daily

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.