Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique JVCom Daily /

Halo, rétrocompatibilité, TES 6 : que faut-il retenir des annonces pour les 20 ans de la Xbox ? - chronique JVCom Daily

11 617 vues
Chronique Halo, rétrocompatibilité, TES 6 : que faut-il retenir des annonces pour les 20 ans de la Xbox ?

Hier soir marquait le vingtième anniversaire de la première Xbox et d'Halo. 20 bougies, ça se fête et à ce compte, les choses n'ont pas été faites à moitié et nous avons eu le droit à bien des surprises...

Pour célébrer dignement les 20 ans de la licence Halo, le multijoueur free-to-play s'est enfin rendu accessible, avec un jour d'avance, sous la forme d'une bêta. Il est évidemment disponible sur Xbox et sur PC où il bat déjà des records sur la plateforme Steam. Seulement 2 heures après sa mise en ligne, le multijoueur est devenu le jeu Xbox Game Studios le plus joué de tous les temps au lancement, avec plus de 162 000 joueurs. Le solo de Halo Infinite sera quant à lui compris dans le Game Pass qui, récemment, a été mis sous le feu des projecteurs.

En effet, le service de jeu par abonnement prépare déjà l'arrivée de deux mastodontes : Starfield et The Elder Scrolls 6. Pour ce dernier, l'objectif est d'en faire un soft qui tiendra sur une décennie entière à la manière de Skyrim. Pour ce faire, Bethesda l'a compris, les mods de la communauté sont primordiaux. Ainsi, le Game Pass PC va assouplir ses règles de gestion des fichiers et des dossiers. Pour finir, Xbox a annoncé la rétrocompatibilité de plus de 70 titres, dont la saga Max Payne, la franchise de Remedy.



Profil de Scriltarl_,  Jeuxvideo.com
Par Scriltarl_, Rédaction jeuxvideo.com
MP
Microsoft JVCom Daily

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.