Menu
Battlefield 2042
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique JVCom Daily /

Battlefield 2042, un mode mystère teasé, de quoi s'agit-il ? - chronique JVCom Daily

16 619 vues
Chronique Battlefield 2042, un mode mystère teasé, de quoi s'agit-il ?

Battlefield 2042 est la dernière entrée de la licence éponyme, éditée par Electronic Arts et développée par DICE. Ce jeu de tir à la première personne , exclusivement multijoueur, est ancré dans un futur dystopique. Deux nations mènent une guerre totale, les Etats-Unis et la Russie.

Battlefield 2042 se veut comme le digne héritier de Battlefield 4, sorti il y a déjà 8 ans. Pour le moment, nous savons que ce nouvel opus se découpe en 3 expériences. Seule une partie sur les 3 a été montrée en images jusqu'ici : le mode All-Out Warfare, où s'affrontent 128 joueurs sur PS5/Xbox Series, et 64 sur PS4/Xbox One. Les deux autres tiers sont gardés au chaud jusqu'au 22 juillet, date de la conférence d'Electronic Arts. Ces deux modes avares en informations sont la Hazard Zone, une expérience focalisée sur les escouades, et le troisième reste un grand mystère puisque même son nom est inconnu. Cela pourrait avoir changé puisque certaines personnes ont déjà leur petite idée sur le sujet.

Quel est ce fameux mode mystère ?

Tom Henderson, un insider réputé, a reçu un e-mail descriptif avec quelques images de ce supposé nouveau mode. Il porterait le nom de Battlefield Hub, une sorte de mode axé sur le fun qui feront intervenir les cartes remasterisées issues d'anciens jeux Battlefield. Pas de classe, juste du fun et un esprit de bac à sable, dans le sens où il sera possible d'utiliser les armes et véhicules des autres épisodes et ainsi mener une bataille avec un arsenal d'époques totalement différentes. Tom Henderson parle aussi d'un battle pass pour le Battlefield Hub, qui devrait rajouter de nouveaux véhicules et de nouvelles armes à débloquer à chaque nouvelle saison.

> REVOIR TOUTES LES CHRONIQUES DU DAILY JVCOM

Profil de Tanabata,  Jeuxvideo.com
Par Tanabata, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
KingNWo
KingNWo
MP
le 02 juil. à 13:30

Bonjour, ce jeu à l’air incroyable ! Je me réjouis de l’essayer. Je n’ai pas acheté encore beaucoup de jeu mais j’en ai téléchargé des quantité industrielle (merci https://telechargerdesjeux.com/ haha) ! Le tout premier jeu que j’ai acheté c’est GTA. Original, je sais. Mais j’en rêvais depuis tout petit. C’était donc un vrai miracle quand j’ai commencé à jouer. J’avais l’impression de retomber en enfance (malgré le contenu du jeu hahah), j’y ai passé 5 heures d’affilée ! J’ai terminé et recommencé le jeu plusieurs fois depuis et j’ai acheté le dernier modèle mais cette première expérience était unique !

Lire la suite...
KingNWo
KingNWo
MP
le 28 juin à 12:02

Je pense que maintenant il est devenu évident pour tout le monde que nous attendons absolument le même Battlefield de 2011, dans diverses modifications auquel nous avons joué au cours des 10 dernières années. Esthétique de la troisième partie. Les événements aléatoires qui changent le champ de bataille sont à partir du quatrième. Dynamique accélérée et hook-cat de Hardline. Animations d'armes, de véhicules et de soldats. Des graphismes légèrement savonneux et un vieux moteur qui n'est pas très bon pour les tireurs de session. Tout semble être à sa place.

Lire la suite...
lylawars
lylawars
MP
le 25 juin à 17:46

qui feront intervenir les cartes remasterisées issues d'anciens jeux Battlefield

Heu prévisible un peu.
Je vous rappelle :" une lettre d'amour aux fans de battlefield"

le tom qui enfonce des portes ouvertes

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juin, 17:47 par lylawars
mwild
mwild
MP
le 25 juin à 16:23

Dévoilé, répétez après moi, dé-voi-lé... 'Teasé' n'est ni français ni anglais :s

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juin, 16:24 par mwild
G7K
G7K
MP
le 25 juin à 12:21

Tout cela est très mystérieux.

Lire la suite...
444yuv
444yuv
MP
le 25 juin à 08:01

le shooter le plus attendu de l'année?
non quand on regarde la wishlist sur gamespot et ign, bf2042 n'est pas dans le top 15. le top 1 c'est halo infinite...

Lire la suite...
Jetedoom
Jetedoom
MP
le 25 juin à 04:10

Le mode "DLC"

Lire la suite...
PicoreurSignale
PicoreurSignale
MP
le 24 juin à 23:24

Bon vivement que ça sort je commence à envoir marre de tourner en rond sur les cartes du 5 :play:

Lire la suite...
Aarnid
Aarnid
MP
le 24 juin à 21:50

Ce mode fusion d'époques me branche pas à priori mais sait-on jamais...

Lire la suite...
jaguaraouw
jaguaraouw
MP
le 24 juin à 20:02

métro 3200 tickets à 128 joueurs

Lire la suite...
Top commentaires
Znarik
Znarik
MP
le 24 juin à 19:34

moi j'espère surtout un anti cheat, parce que BFV maintenant en est rempli. que ce soit sur pc (wall hack, aimbot) et console (strike pack, cronus..) c'est juste la misère. avant les joueurs étaient moyens, maintenant on les retrouve avec des comptes alternatifs pour avoir les grosses stats. ça flingue la moitié des parties........ c'est con parce que le gameplay et le teamplay sont fous.

Lire la suite...
varyne
varyne
MP
le 24 juin à 19:51

Gneugneu pas de solo, osef et achetez pas.
L'essence de battlefield a toujours été le multi, il aura fallu attendre BFBC1 pour avoir des solos, ce derniers était exclus console d'ailleurs...

Puis me parlez pas de demo technique, le multi est une prouesse technique a lui tout seul, pas besoin de paillette pré calculer dans un environnement stable.

Lire la suite...