Menu
Battlefield 2042
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique JVCom Daily /

Battlefield 6 vous donne rendez-vous ! - chronique JVCom Daily

44 548 vues
Chronique Battlefield 6 vous donne rendez-vous !

Battlefield est une série de jeux de tir à la première personne, éditée par Electronic Arts et développée par le Digital Illusions Creative Entertainments (DICE).

Battlefield est le principal concurrent de la série des Call of Duty. Il faut dire que les deux licences proposent des jeux de tir à la première personne, sur fond de guerre plus ou moins réaliste, et les deux séries sont très populaires. La dernière entrée en date pour Battlefield est Battlefield V, sorti en novembre 2018. Depuis, la licence s'est faite assez discrète, mais est revenue en force récemment avec deux annonces de jeux. Une des deux annonces concerne un jeu mobile, mais la deuxième, la plus importante, concerne un jeu de la série principale.

Un peu plus d'informations sur le prochain Battlefield

La communication autour de ce Battlefield 6 (nom provisoire, il n'a pas encore été officialisé) se fait de plus en plus importante au fil des jours. Si vous attendez une date de sortie, celle-ci ne se fera pas avant le troisième trimestre 2021, ce qui n'est pas une grosse surprise en soi. L'annonce surprenant mais fermement attendue est la mention d'une version PlayStation 4 ainsi qu'une version Xbox One, qui ne figuraient nulle part jusque-là. Une bonne nouvelle étant donné que mettre la main sur les consoles next-gen est un peu compliqué, et se priver d'un si grand nombre de joueurs serait un peu osé. Vous vous demandez sûrement où sont les images de ce nouveau Battlefield. Et bien, puisqu'EA snobe l'E3 qui arrive dans un mois, il faudra attendre son showcase dédié qui se tiendra le 22 juillet. Il est également probable que des informations arrivent bien avant, puisque le compte Twitter de Battlefield s'amuse à déclarer que Soon rime avec June et Boom, Bientôt avec Juin et Boum si on traduisait... Ca sent le teasing à plein nez.

À lire également :

> REVOIR TOUTES LES CHRONIQUES DU DAILY JVCOM

Profil de Tanabata,  Jeuxvideo.com
Par Tanabata, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
-Maiden666-
-Maiden666-
MP
le 14 mai à 10:10

Fuyez pauvres fou, EA vous vend de la merde en boite....a chaque titre c'est de pire en pire, rejoingnez notre groupe de Boycott de cette licence :)

Lire la suite...
Lews260
Lews260
MP
le 14 mai à 09:11

Sans moi , à la sortie du 5 j'ai passé mon temps à jouer sur des maps ou on était pas assez, alors ça devait être moi qui puait de la gueule et personne voulait jouer avec moi, mais c'est bn lol ....le 1 WW1, le 5 WW2 , le 6 ils ont refaire un BF4 quoi .... autant jouer à COD alors ...ils commencent à tourner à rond

Lire la suite...
Kelkincomca
Kelkincomca
MP
le 14 mai à 08:17

J'admet que parfois on se pose des questions sur les "infos" de certaines news, autant les gens qui se plaigne du titre et du contenu..pourquoi au juste? La news nous donne la date de l'évènement dédié a BF6, et le titre fait référence a ce rendez vous.... Je sais qu'en France on est connu pour aimer se plaindre, mais quand même :noel:

C'est toujours ça, ils peuvent pas en plus donner des infos qu'ils ont pas, mais cette date est une vrai info digne d'intérêt je trouve :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 14 mai, 08:18 par Kelkincomca
-FF-
-FF-
MP
le 13 mai à 20:36

Hâte de voir ça!

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 13 mai à 20:02

J'espère qu'on aura plus d'infos bientôt (Genre au moins un teasing, ou au moins deux voire trois images du prochain titre, pour patienter) J'espère que ce prochain BF sera un peu un "BF1 2.0, j'avais trop aimé le multi :) Pour moi, ça restera un multi qui sera gravé dans ma mémoire surement pour toujours (Et son solo été assez cool aussi) s'il vous plaît, ne faites pas un fiasco à la BF5 :cute:

Lire la suite...
shitnoob
shitnoob
MP
le 13 mai à 18:09

Oulààààà j'attend de voir les versions PS4/ONE qui n'étaient pas prévus, l'effet Cyberpunk :peur:

Lire la suite...
onc_picsou
onc_picsou
MP
le 13 mai à 17:08

Sans déconner je vais me créer une chaîne YT pour relayer des infos aussi.

"J'ai des infos exclusives sur le prochain BF !!! Alors sachez que pour l'instant EA n'a rien dévoilé, mais croyez moi ça va arriver ! Si la vidéo vous a plu, on oublie pas le petit pouce bleu et abonnez-vous pour ne rien louper de l'actu du jeu vidéo !"

Lire la suite...
Mastodon80
Mastodon80
MP
le 13 mai à 16:30

Non merci 😎

Lire la suite...
sanglier2000
sanglier2000
MP
le 13 mai à 16:08

Les miniatures...

Lire la suite...
Superfakir
Superfakir
MP
le 13 mai à 15:54

Plus Putaclic que ça c’est possible ou pas?

Lire la suite...
Top commentaires
-[Matthieu4]-
-[Matthieu4]-
MP
le 13 mai à 12:05

Un jeu qui nous donne rendez-vous alors qu'il n'a pas été annoncé et qu'aucune image n'a été montrée. Continuez, vous êtes des champions.

Lire la suite...
Kezdun
Kezdun
MP
le 13 mai à 12:02

La vignette du malaise...

Lire la suite...