Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Riot Games dévoile une bande-annonce en CGI pour son événement Sentinelles de la Lumière

51 445 vues
Bande-annonce Riot Games dévoile une bande-annonce en CGI pour son événement Sentinelles de la Lumière

Riot Games, connu pour ses jeux League of Legends ou encore Valorant, vient tout juste d'annoncer un événement massif concernant l'ensemble des jeux issus de l'univers de leur franchise.

Dans League of Legends, l'événement se tient du 8 au 10 août, avec des missions disponibles chaque nouvelle semaine. Un nouveau mode de jeu fera son appairtion, permettant d'employer l'ultime d'un second champion, en plus de celui que vous incarnerez. 11 skins seront ajoutés, dont certains à une date ultérieure. Vayne, Olaf, Irelia, Riven, Diana, Panthéon, Graves, Pyke, Rengar, Miss Fortune (22 juillet) et Thresh (29 juillet) sont concernés.

Concernant League of Legends : Wild Rift, l'événement se tiendra du 9 juillet au 11 août. Les joueurs pourront explorer le lore grâce à Sentinelles de la lumière : Cœur intrépide, soit une série de bandes dessinées qui revient sur le conflit entre les Sentinelles et Viego, le Roi déchu. Ce format est à découvrir tout au long de l’évènement à raison d’un épisode par semaine dans l’application Wild Rif.

Pour Legends of Runeterra, l'événement se tiendra du 14 juillet au 10 août. Le jeu fera le plein de nouveautés à commencer par une seconde extension de champions, à l’image de celle de février dernier. Comme annoncé plus haut, Akshan sera introduit dans le jeu par le biais d’une mini-extension. Toutefois, il ne la partagera pas seul puisqu’elle contiendra également Viego ainsi que 21 cartes inédites à collectionner. Des objets de personnalisation inédits seront également disponibles.

À partir du 21 juin prochain, c’est Teamfight Tactics qui se met au couleur de l’évènement Sentinelles de la Lumière. Pour l’occasion, un adversaire redoutable vous attend dans Teamfight Tactics Jugement : l’Aube des héros, à savoir … le Pingouin du chaos ! La lutte pour repousser la Brume noire sera toujours présent elle aussi. Une palanquée d’ajouts est aussi prévue dans le cadre de l’événement : nouveaux objets, nouvelles bénédictions et de nouveaux champions, dont Akshan vous l’aurez compris !

On finit avec le dernier-né des studios Riot Games, Valorant, qui accueille lui aussi l’évènement Sentinelles de la Lumière. Loin des grands ajouts que l’on a pu voir précédemment, il sera ici question de la disponibilité de deux packs de skins, l’un le 8 juillet et l’autre le 21 juin. Le premier mettra l’accent sur l’univers de la Ruine tandis que le second mettra en lumière les Sentinelles.

Profil de Tanabata,  Jeuxvideo.com
Par Tanabata, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Mac iOS Android FPS Stratégie Tactique Jeu de cartes MOBA Riot Games Heroic Fantasy Cyberpunk Steampunk

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Solar_Warden
Solar_Warden
MP
le 10 juil. à 05:01

Bof ça vaut pas les trailers de TESO

Lire la suite...