Menu
Monobot
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Monobot : la quête initiatique d'un petit robot face à un monde menaçant

20 909 vues
Bande-annonce Monobot : la quête initiatique d'un petit robot face à un monde menaçant

Après une version bêta d'une jeu était sortie sous la forme d'une démo d'une heure en septembre 2020, le jeu de DreamSmith Studio s'était fait plutôt discret jusqu'à il y a quelques semaines où il s'offrait une date de sortie. Cette date est aujourd'hui passée, sortant le petit Mono de son long sommeil.

C'est un début que l'on connaît bien dans les jeux vidéo : le protagoniste se réveille dans un monde qu'il ne connaît pas, sans savoir comment il est arrivé là. Cette fois, notre protagoniste est un petit robot tout mignon, du nom de Mono, et le monde qui l'entoure est froid, sombre et dangereux. Mais Mono prend son courage à deux mains et décide de s'aventurer dans cet environnement hostile pour poursuivre une quête initiatique, à la recherche d'une échappatoire et de réponses.

Monobot est un jeu de plateformes qui mettra vos réflexes, mais surtout vos méninges, à rude épreuve. Pour avancer, il vous faudra en effet résoudre diverses énigmes et lever le voile sur les mystères qui habitent ce monde. Au fur et à mesure de votre avancée, petit Mono deviendra grand et pourra bénéficier d'améliorations vous permettant de surmonter les nombreux obstacles se tenant sur votre route. Et si le prix peut s'avérer être un obstacle pour vous, bien que le jeu soit disponible pour la modique somme de 12,49€, sachez qu'une petite réduction s'applique sur Steam jusqu'au 25 juin, vous permettant d'obtenir le jeu pour seulement 10,61€.

Monobot est disponible depuis le 18 juin 2021 sur PC.

Profil de meakaya,  Jeuxvideo.com
Par meakaya, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Réflexion DreamSmith Studio Ukuza Robots

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
mrok77
mrok77
MP
le 22 juin à 10:08

ça a l'air tellement nul ...

Lire la suite...