Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Making-of /

Making-of : C'est la fin pour Total War Three Kingdoms : Creative Assembly se tourne vers l'avenir

13 771 vues
Making-of C'est la fin pour Total War Three Kingdoms : Creative Assembly se tourne vers l'avenir

Total War : Three Kingdoms est le troisième épisode de la célèbre série de jeux de stratégie de Creative Assembly. Deux ans après sa sortie, les développeurs ont finalement décidé de se tourner vers le futur.

Dans cette vidéo “Dev Update”, plusieurs membres de l’équipe de développement de la saga Total War prennent la parole afin de faire un point sur l’expérience qu’a été Three Kingdoms et nous parler de la suite de l’aventure. On débute donc la vidéo en insistant sur l’expérience incroyable qu’a été le jeu pour l’ensemble de l’équipe, qui remercie la communauté de joueurs ("issus de 200 pays") qui s'est formée autour du titre au fil de ces deux dernières années. S’en suivent images et musique épique, puis un rappel des scores atteints par le jeu (nombre de campagnes lancées, etc).

C’est ensuite que vient le plus gros morceau : l’avenir. Fates Divided était officiellement le dernier DLC de Three Kingdoms. Ces derniers mois, l’équipe de développement est donc officiellement rentrée dans la phase de pré-production du prochain opus de la série, qui se déroulera toujours dans le même univers. C’est pour l’instant la création de personnages qui mobilise une grande partie des forces du studio, bien que plusieurs projets sont en cours de développement. Si l’écoute des joueurs est présentée comme une priorité, ceux-ci semblent pour la plupart mécontents : dislikes et commentaires assassins se multiplient sur la chaîne YouTube de Total War. A tort ou à raison ?

Profil de Rob_Bellamy,  Jeuxvideo.com
Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.