Sorti il y a quelques mois, le jeu d'IO Interactive ne cesse d'accueillir du nouveau contenu. Dans le cadre de la saison de l'Avarice, c'est l'arrivée dès aujourd'hui d'une Cible Fugitive qui vient enrichir l'expérience Hitman 3.
L'Agent 47 n'a pas fini d'avoir du travail. Une toute nouvelle cible vient de lui être confié, et pas n'importe laquelle : Le Collectionneur, Kody Haynes. Du 9 au 19 avril, retrouvez-le au Manoir Carlisle et usez de vos compétences habituelles pour l'éxécuter sans faire de vague. Mais attention, vous n'aurez pas le droit à l'erreur. Il s'agit d'une Cible Fugitive. Vous n'aurez donc qu'une seule et unique chance de valider le contrat planant sur sa tête.
Après Le Collectionneur, ce sera au tour de La Politicienne de devenir une Cible Fugitive du 23 avril au 3 mai. Ces deux cibles fugitives arrivent avec plein d'autres nouveaux contenus dans le cadre de la saison de l'Avarice, dévoilée hier.
Pour rappel, Hitman 3 et son DLC Hitman 3 : Seven Deadly Sins sont disponibles sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch (en version cloud) et Google Stadia.