Hitman 3 : Seven Deadly Sins est le nouveau DLC du jeu éponyme. Composé de 7 parties, chacune renvoie à l'un des 7 péchés capitaux. Chaque partie nous fait plonger au plus profond de l'esprit de l'Agent 47.
La nouvelle "Saison de l'avarice" de Hitman 3 est lancée depuis le 30 mars et propose des objets inédits, entre un costume noir et or et deux nouvelles armes. Comptez aussi sur un nouveau contrat d'escalade qui demande aux joueurs de collecter des pièces pour obtenir diverses récompenses. Au programme également : la chasse aux œufs de Berlin, qui se terminera le 12 avril. Une nouvelle cible, le Collectionneur, pourra être traquée à Dartmoor du 9 au 19 avril. Le 15 avril, vous retrouverez une série de contrats de Two Angry Gamers à Dartmoor et à Dubaï. Du 23 avril au 3 mai, une autre cible, The Politician à Hawke's Bay, sera à éliminer. Le 29 avril, vous aurez accès à la mission d'escalade de l'incident de Jinzhen. Et enfin le 6 mai, vous aurez droit aux contrats de Achievement Hunter à Berlin, Chongqing et Mendoza.
Hitman 3 : Seven Deadly Sins est disponible depuis le 30 mars 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et Google Stadia.