Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières vidéos de jeux / Gameplay / Assassin's Creed Valhalla / Vidéos Assassin's Creed Valhalla /

Gameplay : Assassin's Creed Valhalla : c'est l'heure du raid

Chargement du lecteur vidéo...
Gameplay Assassin's Creed Valhalla : c'est l'heure du raid
18938 vues
PC PS4 PS5 ONE Xbox Series Stadia
Partager sur :

Assassin's Creed Valhalla est bientôt disponible. Celui-ci met en scène Eivor, un ou une viking, c'est au choix, partant à la conquête de nouvelles terres hospitalières au coeur de l'Angleterre. Cette nouvelle vidéo, réalisée par nos soins, met l'accent sur un aspect du jeu, les raids. Eivor peut participer à des pillages avec les membres de sa colonie afin d'obtenir diverses ressources, notamment utiles pour améliorer son équipement ou des bâtiments.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla sort le 10 novembre prochain sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series et Stadia. La version PS5 sortira quant à elle le 19 novembre.

Mis à jour le 08/11/2020 à 13:55
Profil de MegaRaibolt,  Jeuxvideo.com
Par MegaRaibolt, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PlayStation 4 PlayStation 5 Xbox One Xbox Series Google Stadia Action Aventure Ubisoft Montreal
Annonce
Commander Assassin's Creed Valhalla
PS4
Fnac Marketplace
54.99 €
ONE
Rakuten
80.11 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Dante_X
Dante_X
MP
le 09 nov. à 11:36

Autant le mec est stylé, autant la nana (?) est immonde... on dirait presque un gars.

Lire la suite...
cassbob2
cassbob2
MP
le 09 nov. à 10:04

Je trouve le rendu de l'eau magnifique

Lire la suite...
jonhalix
jonhalix
MP
le 09 nov. à 05:13

sympa le mode viking de ac: odyssey, par contre j'aurais aimé un peu plus de realisme au niveau des combats, le mec c'est plus des esquives qu'il fait, c'est du dash/tp et a volonté en plus, pas de jauge de fatigue/endurance... c'est bien trop arcade pr moi

Lire la suite...
Grand-Belge
Grand-Belge
MP
le 09 nov. à 00:17

C'est l'heure du copié-collé d'ubisoft :oui:

Lire la suite...
YipKai-man
YipKai-man
MP
le 08 nov. à 23:28

Non ça me tente pas j’ai bien aimé origin pour sa map et son ambiance mais déjà le gameplay j’étais pas fan.
Je trouve ça tellement fade par rapport à l’ancien gameplay, c’est juste dés coup d’épée et des tire de flèches contre des sac à pv. Je préfère avant quand c’était soit l’ennemi soit nous. Là ça fait plus guerrier que assassin.
Puis on voit un « je-m’en-foutisme » incroyable dans la réalisation avec nos alliés enfermées dans des cages en petits bois avec armes et boucliers, à partir du moment où on attaque et qu’ils voient que c’est la débandade ils pourraient casser la cage ça aurait été stylé ou mettre des prisonniers qui ressemble à des prisonniers dans les cages.

Et la map a l’air tellement fade bien moins singulière qu’origines.

Moi j’achète pas.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 nov., 23:29 par YipKai-man
Bobbyzamp3
Bobbyzamp3
MP
le 08 nov. à 21:33

Seigneur Dieu ... J'ai chopé une tumeur aux yeux en regardant cette abomination graphique.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 nov., 21:34 par Bobbyzamp3
klauf
klauf
MP
le 08 nov. à 20:45

Lol les vikings enfermés dans les cages sont armés jusqu’aux dents mais ils doivent attendre que le MC tape dans la porte en bois. Ils auraient pu trouver mieux quand même.

Lire la suite...
Loubouteille
Loubouteille
MP
le 08 nov. à 20:05

Je comprends certains commentaires. Il est vraiment beau pour un monde ouvert. Je valide. Je le prend le jour de la sortie. 😉

Lire la suite...
renard-NRV
renard-NRV
MP
le 08 nov. à 19:27

Je suis vraiment désolé, visiblement c'est insulter la commu de jvc, mais j'ai hâte d'y jouer.
je ne l'aurai pas a sa sortie, je le prendrai d'occasion parce que je veux pas encourager ce recyclage. Mais j'ai adoré Origins, apprécié Odyssey (trop long, trop vaste) et j'ai très envie de me plonger une nouvelle fois dans cet univers, certains problèmes ont l'air d'avoir été réglé et la façon dont cette équipe traite le lors des Assassins est toujours intéressant. Donc j'ai hâte de voir tout ça.

Lire la suite...
Moebius13100
Moebius13100
MP
le 08 nov. à 18:39

C'est vraiment une belle régression graphique par rapport à l'episode précédent, même par rapport à Origins. Les animations ne sont vraiment pas top, ils manquent une ou deux animations intermédiaires notamment sur les attaques.

Visuellement c'est plutôt pauvre, les textures sont en deça de ce qu'on peut attendre en 2020, même en 2019, les effets de lumière sont à la ramasse, le ragdoll est vraiment pas fou, il n'y a pas de destructibilité des environnements, il n'y a pas d'effets Next Gen comme du Ray Tracing qu'on pourrait mettre en avant sur PC.

L'IA est toujours aux fraises, comme dans tous les AC, la narration est pauvre et surtout pour avoir vu l'introduction, le coup du changement de sexe à volonté c'est la plus grosse conn****e que j'ai pu voir depuis longtemps, en gros l'histoire ne s'adapte pas que vous jouiez un homme ou une femme.

Une fois encore Ubisoft, ces feignants, évitent de prendre leur courage à deux mains et de faire un choix, de dire "le héro sera une femme" sans laisser le choix, mais en lui créant sa propre histoire, son background, en tenant compte de la situation d'une femme a cette époque dans la société viking etc.... Là il y aurait un peu d'intérêt.

Mais bon les AC ne sont même plus intéressant pour l'aspect historique puisqu'ils retouchent l'histoire comme un commentaire l'a montré plus haut, en montrant un vase qui historiquement ne présente que des hommes, mais en y ajoutant des femmes pour corriger "le sexisme historique"

Moi des gens qui prétendent dépeindre un univers historique mais qui le modifie pour qu'il colle au politiquement correct et aux névroses de notre époque, c'est NON.

Je préfère filer mon fric à des jeux comme Kingdom come delivrance, un jeu qui s'en fout du politiquement correct, qu'on a accusé d'être raciste parce qu'il ne mettait pas des noirs dans une petite région de Bohême au XVeme siècle dans un coin paumé. Ils ont voulu que tout soit hyper réaliste et proche de la réalité et ils ont répondu "y'avait pas de noirs à l'époque, alors on en a pas mis, c'est tout, c'est comme ça, ça ne changera pas".

Je me demande comment on peut s'éclater devant AC Valhalla en jouant des vikings qui ne peuvent même pas tuer des civils ou brûler des maisons (sacrément gentils ces vikings) et avec un peu de chance on croisera des égyptiens, des subsahariens etc.. Façon le 13ème guerrier, comme ça c'est plus "inclusif", Ubisoft adore ça (enfin en façade, parce que dans l'entreprise ça agresse sexuellement et ça harcèle).

Lire la suite...
Top commentaires
Selk
Selk
MP
le 08 nov. à 14:24

Ca a l'air d'être d'un chiant.

Et c'est bien connu, les vikings ne tuaient absolument pas les paysans, ils ne faisaient que passer à coté d'eux pour s'attaquer aux soldats ou piller les coffres.

Lire la suite...
lieutenantlemir
lieutenantlemir
MP
le 08 nov. à 14:53

C'est moi ou la seule différence entre Eivor homme/femme, c'est la barbe ? :question:

Lire la suite...